• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU : le match en direct !

Côté usap déçu que notre meilleur joueur actuel à savoir Alan Brazo est sur le banc. Concernant le LOU, je suis satisfait de ne pas voir Nalaga
 
Sur la compo que fait Stroscoch dans cette équipe
Pourquoi ce type est il toujours la
Comprends vraiment pas ce qu'on lui trouve en qualité en rapport à ces moyens physiques qui sont pourtant exceptionnels.
à un degré moindre Torf au centre un peu passoire non
Advienne que pourra !!!!!!
Mon pronostic victoire du Lou LOGIQUE, sauf match d'Anthologie.
 
Sur la compo que fait Stroscoch dans cette équipe
Pourquoi ce type est il toujours la
Comprends vraiment pas ce qu'on lui trouve en qualité en rapport à ces moyens physiques qui sont pourtant exceptionnels.
à un degré moindre Torf au centre un peu passoire non
Advienne que pourra !!!!!!
Mon pronostic victoire du Lou LOGIQUE, sauf match d'Anthologie.
Moi aussi je crois qu'il serait logique que le LOU gagne, sauf si l'USAP marque plus de points qu'eux ce qui devrait logiquement se traduire par une victoire des catalans. Mais je me demande s'il ne serait pas tout aussi logique qu'en cas de points équivalents pour les deux équipes cela se termine par un match nul. Enfin, logiquement à la fin du match on devrait être fixé sur trodescotch, les degrés en moins de Torf et si la ou plutôt les logiques ont été respectées.
Et bravo en passant pour la référence à Daniel Balavoine
 
Retour
Haut