• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU : le match en direct !

Mont-de-Marsan 20/18 Provence Rugby

Effet Delpoux????

Va savoir ... ! En tous cas les résultats à l'extérieur de Provence, Tarbes et Dax, pourtant tous trois en fin de classement, montrent que personne ne lâche dans cette Pro D2 ! Et n'oublions pas que nous n'avons pas encore terminé la phase "allers". Seul Lyon dans cette Pro D2 peut se dire déjà arrivé, les autres vont devoir batailler jusqu'au bout. Les matchs retours nous réservent des surprises et tout est permis, même pour l'USAP.
 
La place de l'USAP n'est pas en milieu de tableau de pro D2 !

La place de l'USAP est dans les cinq et je dirai même sur le podium. Sur le papier !
Maintenant sur le terrain en début de saison, clairement notre place est en milieu de tableau. Il faut quand même se rendre compte des résultats obtenus, nous n'avons à l'exception d'Aurillac battu aucune équipe de haut du tableau.

Je n'ai rarement dit ça à propos d'un match à Aimé Giral mais clairement Lyon est largement favori demain. Même sans mettre leur vie sur le terrain, ils peuvent nous battre au regard de l'écart entre les deux équipes vu les performances en ce début de saison. Il faudra être à 200% demain pour gagner ! J'y crois...

Puis, il y aura ce match d'Aix qui là aussi s'annonce compliqué.

Sur ces deux prochains matchs, on peut totalement se replacer dans la course comme à l'inverse on peut perdre tout ambition et vivre une fin de saison pénible. J'entends, sans avoir rien n'a joué. Je préfère préciser.
 
J'aime bien tes posts parce que l'on y voit clairement le passionné. Mais qu'on je lis : "Il faudra être à 200% demain pour gagner ! J'y crois...", je me dis que c'est impossible parce qu'un être humain à 100 % est au taquet, allez peut-être à 110-120 % s'il est dopé, mais à 200 %, non ! Tu me diras que c'est une expression et je te répondrai qu'elle n'est pas vérité, donc que je n'y crois pas ... :6775:

A 200 % ... Pourquoi pas ? il y en a bien qui croient en Dieu et ils sont mêmes prêts à tuer pour cette hypothèse :231183:
 
Un bonjour de biterre ,amis catalans.Le LOU c est du lourd,va falloir que vous sortiez un gros match pour l emporter.C est epais partout dans cette equipe et de bonnes individualités.A la mediterranée nous aurions pu les battre.
Mon voeu rugbystique pour 2016 serait de voir une finale Beziers-Perpignan avec l asb gagnant bien sur.
Bon match.

je t'aurais bien mis un "plus", mais il y a désaccord sur la fin ...:45919:
 
Les compositions:

USAP :

15- Jonathan BOUSQUET

14- Jean-Bernard PUJOL, 13- Lifeimi MAFI, 12- Jens TORFS, 11- Yohann ARTRU

10- Enzo SELPONI, 9- Tom ECOCHARD

7- Christophe ANDRE, 8- Karl CHATEAU, 6- Alasdair STROKOSCH

5- Kirill KULLEMIN, 4-Loïc CHARLON

3- Paulica ION, 2- Jean-Philippe GENEVOIS, 1- Enzo FORLETTA

Remplaçants : 16- Romain TERRAIN, 17- Jérémy BECASSEAU, 18- Bastien CHALUREAU, 19- Alan BRAZO, 20- Sébastien DESCONS, 21- Mathieu BELIE, 22- Apimeleki NAWAQATABU, 23- Christophe DAVID


LOU :

15- Romain Loursac

14- Toby Arnold, 13- Henani PAEA, 12- Thibaut REGARD, 11- Franck ROMANET

10- Jacques-Louis POTGIETER, 9- Nicolas DURAND

7- Julien PURICELLI, 8- Carl FEARNS, 6- Julien BONNAIRE

5- Simon NJEWEL, 4- Karim GHEZAL

3- David ATTOUB, 2- Tii PAULO, 1- Albertus BUCKLE

Remplaçants : 16- Damien FITZPATRICK, 17 Wian DU PREEZ, 18- Jean-Baptiste SINGER, 19- Talasina TUFUIA, 20- Mathieu LOREE, 21- Deon FOURIE, 22- Paul BONNEFOND, 23- Hoani TUI



Equipe classique au regard des derniers matchs. Une surprise tout de même : Strokosch qui remplace Brazo.
 
je pense que strokosch et titulaire pour ce match grâce a son expérience des grand match sinon équipe classique. ca va être dur mais même une victoire 12 a 11 je signe ca serai bien de gagné pour le président.
 
Equipe sans surprise...qui devra faire preuve de solidarité et de combat. J'attends beaucoup de Selponi sur ce match...
Les rentrées de Terrain, Chalureau et Brazo en début de seconde mi temps seront certainement le tournant du match avec leur puissance et leur technique...
On est tous derrière vous...Visca la USAP
 
Retour
Haut