• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU : le match en direct !

je ne comprend pas ce que tu entends par "décrochage".

moi je n'entends rien c'est simplement le mode de calcul et le terme employé quand tu va d'une chaine à l'autre...
 
et je rajouterais que c'est uniquement sur FR3 LR qu'à eu lieu la retransmission. Alors aucun doute possible..


Eurosport 2 également en direct , sans savoir le nombre de téléspectateurs .
 
Et bien voila,la j'ai compris.Donc si l'on suit le raisonnement de l'Indep,les gens du Sud(encore faudrait il préciser ce que "sud" pour eux englobe)en "décrochant" plus que les autres,auraient signifié un intérét pour l'USAP,moindre.Drole de démonstration.Je peux parler de ma "petite" expérience de supporter de l'USAP vivant au Nord de la Loire,en affirmant que ,si l'on exclut les "expatriés",pour les autres nous n'existons pas ou si peu et que ça n'a malheureusement que peu à voir avec nos résultats.C'était déja le cas quand nous étions en Top 14 et méme l'année ou nous avons été champions.Une situation qui m'avait mis plus d'une fois en colère,que je n'explique pas mais qui est en phase avec l'opinion qu'ont les gens de notre département.Merci les médias et les élus de ce beau pays ,depuis plusieurs décennies.


La zone de couverture du relais Languedoc Roussillon.; Entre nous heureusement car 500000 spectateurs sur la France cela aurait eu un effet contraire...
C'est clair qu'il y en a eu beaucoup grâce à internet et autres. Je ne penses pas que le but est de faire du sectarisme.. Mais certainement un soucis là aussi financier...et surtout une exclusivité du premier intéressé C+
 
Retour
Haut