Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap-Lopez: "Un énorme sentiment de fierté" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Auteur de l'essai de la victoire perpignanaise sur le champion castrais, samedi soir, en clôture de la première levée du Top 14 (26-23), Camille Lopez ne boudait pas son plaisir après coup. "Ça se termine bien ! Il y a beaucoup de petites erreurs mais on retient le gros travail du collectif qui a été chercher cette victoire pour bien débuter, dixit le transfuge de Bordeaux-Bègles à l'intersaison. Il y a toujours un peu de pression quand on commence dans un nouveau club avec un public comme celui-là, mais c'est toujours de la bonne pression. J'ai essayé de rester concentré et sur l'essai, c'est un énorme sentiment de fierté qui m'envahit. Donner cette victoire au groupe, au collectif, c'est extraordinaire !"[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page