Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap-Lopez: "On a tenté, ça a payé !" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est peu dire que l'Usap a su calmer les Montpelliérains, vainqueurs de leurs trois derniers matches, mais tombés de haut ce vendredi, à Aimé-Giral, où les joueurs de Fabien Galthié, en ouverture de la 6e journée du Top 14, ont offert aux Catalans une victoire bonifiée à 5 points (28-16). Avec 3 des 4 essais perpignanais inscrits en 20 minutes, l'équipe de Marc Delpoux a su prendre à la gorge un adversaire passé à côté de son sujet en Roussillon et dépassé par les individualités locales. A l'image notamment d'un Camille Lopez, suppléé dans sa charge de buteur par James Hook, mais parfait dans la conduite du jeu de sa formation : "C'est la prestation idéale et on en avait besoin, on la recherchait, appréciait l'ouvreur international au micro de Canal+. On peut féliciter nos avants, ce sont eux qui gagnent le match. Aujourd'hui, ils ont répondu présent." Et dans le sillage des "gros", soucieux de saluer comme il se doit le retour d'un certain Nicolas Mas, c'est tout un collectif qui a su enchaîner : "On a de la qualité et on l'a démontré encore." Comme sur ce deuxième essai de près de 100 mètres sur lequel Lopez, d'une merveille de jeu au pied sous ses poteaux, n'a pas hésité à initier la relance décisive : "On les avait bien étudiés. On a tenté, ça a payé." Lopez en verve et épaulé par artificier de choix : "Avec Hook pour buter, c'est un choix entre nous deux, je peux assumer le rôle, le suppléer, mais aujourd'hui, il nous tire vers le haut et ça fait du bien."*[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page