Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap-LOpez: "On a fait la transition" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Avant de rejoindre Marcoussis pour tenter lors d'un stage de 3 jours d'y convaincre les sélectionneurs de sa capacité à postuler en tant que titulaire lors du premier test-match de l'automne face aux All Blacks le 9 novembre, au Stade de France, Camille Lopez, l'ouvreur de l'Usap, a jeté un regard lucide sur la victoire (31-20) précieuse, mais ô combien perfectible de sa formation face à ses anciens coéquipiers d'une UBB capable d'inscrire 3 essais à Aimé-Giral. "Il y a de la pression à chaque match de Top 14, aujourd'hui (samedi), on sortait de deux matches de Coupe d'Europe intéressants, il fallait se remettre tout de suite dans ce championnat", a commenté Lopez au micro de Rugby+. "Voilà, on a fait la transition, on fait la prestation qu'on a fait, elle n'est pas bonne, ajoute-t-il, avant de prévenir, "si on va à Oyonnax comme ça, le week-end prochain, je pense que ce sera très, très compliqué, mais il faut retenir ces quatre points, qui vont être très importants pour la suite." L'Usap émarge à la 5e place du classement après dix journées et avant son déplacement samedi, sur le terrain du promu Oyonnax. Un match pour lequel Lopez sera rendu à son club, avant de retrouver les Bleus et avec les champions du monde néo-zélandais.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0