Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Lopez et six autres recrues confirmées - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'Usap ignore encore si elle aura l'opportunité de retrouver la Coupe d'Europe la saison prochaine, mais le club catalan a évidemment déjà préparé ce prochain exercice et annonce pour cela, dès l'ouverture de la période des mutations, ce samedi, pas moins de sept recrues, dont la durée des contrats n'a pas été précisée. Avec en tête d'affiche l'ouvreur de l'UBB Camille Lopez (24 ans ; 1,75m, 88kg). "Je quitte vraiment Bordeaux avec l'esprit libre", déclarait le jeune n°10 que l'on dit aux portes de l'équipe de France dans un entretien accordé cette semaine au site rugbynews.fr (voirLopez :"Tout pour avoir un grand club à Bordeaux"). A tout juste 24 ans, Lopez rejoint des rangs sang et or, où un autre Bordelo-Béglais l'accompagne avec la présence du deuxième ligne australien Justin Purll. Mais aussi deux piliers, le Géorgien de Montpellier Giorgi Jgenti (27 ans ; 1,80m, 124kg) et le Roumain des London Welsh (Premiership/ANG) Paulica Ion (30 ans ; 1,78m, 100kg), deux Sud-Africains, le demi de mêlée en provenance des Stormers (Super XV) Dewald Duvenage (24 ans ; 1,76m, 75kg) et l'ailier des Sharks (Super XV) Wandile Mjekevu (22 ans ; 1,90m, 87kg), et le Fidjien d'Exeter (Premiership/ANG), trois-quarts aile de son état également,*Watisoni Votu (28 ans ; 1,87m, 93kg).* *
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page