Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap-Lopez: "" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Révélé sous le maillot de l’Union Bordeaux-Bègles, au point de gagner ses premières sélections en équipe de France cet été en Nouvelle-Zélande, Camille Lopez a rejoint Perpignan où il retrouve son ancien manager, Marc Delpoux. Pas de quoi débarquer en terrain conquis et conscient de devoir faire ses preuves pour franchir un palier dans sa carrière. "Mon statut de néo-international, il faut que je le mette de côté. Ce n’est pas parce que j’ai été capé pour la première fois cet été que je suis au-dessus de certains joueurs. Je reste le Camille Lopez d’avant. J’ai autant à prouver que les autres joueurs qui arrivent dans ce club", explique l'ouvreur international dans un entretien accordé à notre site dans le cadre du Tour de France des clubs du Top 14.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page