Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap-Lopez: "Aimé-Giral doit rester à nous" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Douzième du classement de Top 14 avant la réception de Grenoble ce mercredi, dans le cadre de la 4e journée, l'Usap, rentrée bredouille de Bayonne (défaite 31-20) après un premier revers à domicile face au Stade Français (27-28), n'aura pas le droit à l'erreur face aux Isérois. Les Catalans devront surtout corriger cette indiscipline, qui leur a déjà valu pas moins de 5 cartons jaunes, dont 3 sur la pelouse de Jean-Dauger. Une nécessité dont l'ouvreur Camille Lopez est le premier conscient.* "A ce niveau-là, si nous ne sommes pas quinze on se met encore plus de balles dans le pied. A douze, le rugby c'est trop compliqué", martèle comme une évidence l'ancien maître à jouer de l'UBB dans un entretien accordé à L'Indépendant. "On fait un début de saison dans le dur, mais il reste encore beaucoup de matches et on va relever la tête", tente-t-il de positiver avant le rendez-vous face aux Grenoblois. "On a perdu une fois à domicile, ça suffit maintenant ! Ce stade doit rester à nous. Personne ne viendra gagner à Aimé-Giral." Pour ce rendez-vous, Marc Delpoux et son staff, privés de Guiry (déchirure mollet), Narraway et Marty (repos), enregistrent en revanche le retour de Guilhem Guirado. Le groupe perpignanais - Avants : Pulu, S. Taofifenua, Jgenti, Ion, Terrain, Guirado, Vahaamahina, R. Taofifenua, Leo, Chateau, Perez, Strokosch, Purll. Arrières : Durand, Duvenage, Lopez, Hook, Mjekevu, Piukala, Mafi, Benvenuti, Guitoune, Michel.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page