Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Lopez absent 6 à 8 semaines - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La série noire continue pour Camille Lopez (24 ans, 2 sélections). Après sa suspension de deux semaines cet automne, qui avait contraint Philippe Saint-André et son staff à se passer des services lors de la dernière tournée de novembre du XV de France après ne pas avoir utilisé le jeune ouvreur international lors du test d'ouverture face aux All Blacks, Lopez déchante un peu plus. Ce ne sont pas ses nerfs, mais bien cette fois son physique qui trahit le Catalan, victime d'une sévère entorse du ligament latéral interne du genou lors de la lourde défaite de l'Usap sur le terrain du Munster en Coupe d'Europe ce dimanche (36-8), rapporte L'Indépendant. Une blessure qui va tenir le joueur éloigné des terrains pour une durée estimée entre 6 et 8 semaines et le privera, non seulement du match retour face aux Munstermen ce samedi, mais aussi des trois prochaines journées de Top 14 à Castres, Paris et face à Bayonne, ainsi que des deux dernières journées de la phase de poules de la Coupe d'Europe à Edimbourg et contre Gloucester. * Un caillou de plus dans la chaussure du manager Marc Delpoux, privé également de l'autre ouvreur de son effectif, le Gallois James Hook, qui bénéficie cette semaine, tout comme son compatriote Luke Charteris, d'une semaine de congés obligatoire pour tout international avant le 31 décembre. Par conséquent, l'Italien Tommy Allan sera face au Munster le seul buteur et n°10 de métier opérationnel. Pour ne rien arranger, le demi de mêlée sud-africain Dewaldt Duvenage, qui se marie cette semaine, a été libéré ; Nicolas Durand et Tom Ecochard se partageront le poste contre les Irlandais.* * *[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page