• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les supporters ont la parole - Mettez vos idées

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Oui mais les abonnés pourraient se sentir lésés .
Et oui il est bien là le problème à en écouter certain il faudrait faire des packs pour les places, moi je suis contre SI le pack reviens moins au prix de la place par rapport à un abonné
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Et oui il est bien là le problème à en écouter certain il faudrait faire des packs pour les places, moi je suis contre SI le pack reviens moins au prix de la place par rapport à un abonné

c'est une évidence !!!!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Une idée pourrait être de faire un prix progressif : les 500 premières places à 20% de leur prix réel, les 1000 suivantes à 10% et les 1000 suivantes à 5%. 2500 places au total qui seraient à prix réduit pour inciter ceux qui veulent voir le match à se dépêcher. Ensuite, tu fais le prix normal.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Une idée pourrait être de faire un prix progressif : les 500 premières places à 20% de leur prix réel, les 1000 suivantes à 10% et les 1000 suivantes à 5%. 2500 places au total qui seraient à prix réduit pour inciter ceux qui veulent voir le match à se dépêcher. Ensuite, tu fais le prix normal.
l'inverse non ? comme chez Rayan air : de plus en plus cher au fur et à mesure que le stade se remplit.

Mais si le club fait ça, je ne m'abonne plus et j’achète des billets dès la mise en vente..:cool:

Je crains qu'il n'y ait pas de solution miracle concernant les tarifs.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Une idée pourrait être de faire un prix progressif : les 500 premières places à 20% de leur prix réel, les 1000 suivantes à 10% et les 1000 suivantes à 5%. 2500 places au total qui seraient à prix réduit pour inciter ceux qui veulent voir le match à se dépêcher. Ensuite, tu fais le prix normal.
l'inverse non ? comme chez Rayan air : de plus en plus cher au fur et à mesure que le stade se remplit.

Mais si le club fait ça, je ne m'abonne plus et j’achète des billets dès la mise en vente..:cool:

Je crains qu'il n'y ait pas de solution miracle concernant les tarifs.

Hum, je me suis planté : les premières place avec une remis de 20%, puis une remise de 10% et la dernière de 5% ...

Bien entendu, le prix de l'abonnement devrait être celui d'un mec achetant toutes ses places à 20% + un (ou deux) matchs gratuits.
 
Haut Bas