• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les supporters ont la parole - Mettez vos idées

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Faudrait aussi arrêter le jeu des pénalités ou que sais je à là mi temps. On a l impression d assister à là mi temps à une animation d un match de fédéral d autant plus que maintenant c est 15 mns. Une fois ils avaient fait une exhibition de cyclo cross ça c était sympa et une fois du trial me semble t il c est déjà un peu plus original. Il faut aussi faire quelque chose avec là sono 1 fois sur 2 là musique démarre pas!!! Je sais c est pas grand chose mais le tout mis bout à bout fait vraiment animation de fédérale!!!!
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
3 504
En plus le Barça a mis en place un système qui permet à un abonné de proposer sa place à la vente, si il ne peut pas se rendre au stade. Je crois que le prix est un peu mois cher et que l'abonné et le club se partage le revenu de la dite place...Ou un truc comme ça...

L'usap fait de même avec via gogo : voir pub sur le site officiel en ce moment
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Mes solutions IMPOSSIBLE car indépendant du cluP:

-1 Création d'un grand Parking (difficile car le stade est au centre de divers batiments, logements, ecole, etc....) Sauf quand le gymnase Pons déménagera en 2015 la il y aura de la place pour faire un parking.
-2 Finir avec les matchs en Semaine (Jeudi et Vendredi) et les soirs (A partir de 19h) - Seul hic CANAL+ qui décide!

Mes solutions possible pour le cluP :

1- Possibilité du paiement de l'Abonnement en plusieurs fois sans frais (6x, 8x, 10x).
2- Baisse des prix lors des matchs ou l'adversaire est plus faible (ex : Gernika, Rovigo (déjà fait),Mont de Marsan, Agen, et Bordeaux-Bégles.
3- Amélioration et baisse des prix des boissons aux buvettes (4.5 euros pour une biére dégeulasse :391581:)
4- Des animations type comme les Castellers sur la pelouse du stade, des bandas Catalane pendant le match, des dégustation par des partenaires des produits locaux, etc.....
5- Faire venir 1 ou 2 grands noms du Rugby Mondial au cluP comme a l'époque Carter. (ex : les freres Tuilagi (Manu, Alesana et Andy) ou un McCaw, Shalk Burger, Genia, etc....! Des noms qui feront retentir le nom du cluP partout dans le monde entier)!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Il faudrait peut-être se pencher sur l'acceuil au stade :
- Quand le match se joue en nocturne, 2 ou 3 stand de ventes de sandwichs chauds trouveraient leur public, saucisses (de chez guasch bien surmrgreen), Merguez, frites, pizzas bref que tu puisses manger autre chose qu'un paquet de chips ou un sandwich jambon blanc.
- Aux buvettes, quelques boissons chaudes seraient appréciées quand il fait froid, un chocolat chaud, ou un vin chaud...
- Les écouteurs/arbitre ont disparu, c'était pourtant une bonne chose. Mais c'est peut-être de la responsabilité de la ligue et non du club. Mais si le speaker annonçait le pourquoi des décisions arbitrales, ce serait un plus intéressant.

Bref, il faut élargir l'offre pour que les spectateurs y trouvent leur compte. Il faut avoir envie d'aller au stade à 20h30 quand il fait une tramontanasse et 3°, que tu as bossé tard et pas mangé, que tu sais que tu auras froid et rien pour te réchauffer et rien à manger jusqu'à ton retour à la maison...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Mes solutions IMPOSSIBLE car indépendant du cluP:

-1 Création d'un grand Parking (difficile car le stade est au centre de divers batiments, logements, ecole, etc....) Sauf quand le gymnase Pons déménagera en 2015 la il y aura de la place pour faire un parking.
-2 Finir avec les matchs en Semaine (Jeudi et Vendredi) et les soirs (A partir de 19h) - Seul hic CANAL+ qui décide!

Mes solutions possible pour le cluP :

1- Possibilité du paiement de l'Abonnement en plusieurs fois sans frais (6x, 8x, 10x).
2- Baisse des prix lors des matchs ou l'adversaire est plus faible (ex : Gernika, Rovigo (déjà fait),Mont de Marsan, Agen, et Bordeaux-Bégles.
3- Amélioration et baisse des prix des boissons aux buvettes (4.5 euros pour une biére dégeulasse :391581:)
4- Des animations type comme les Castellers sur la pelouse du stade, des bandas Catalane pendant le match, des dégustation par des partenaires des produits locaux, etc.....
5- Faire venir 1 ou 2 grands noms du Rugby Mondial au cluP comme a l'époque Carter. (ex : les freres Tuilagi (Manu, Alesana et Andy) ou un McCaw, Shalk Burger, Genia, etc....! Des noms qui feront retentir le nom du cluP partout dans le monde entier)!

Pour ce deuxième point , on pourrait peut-être imaginé de payer un prix fixe ( style 15 €)
pour les équipes qui sont entre la 10ème et la 14ème place.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pour ce deuxième point , on pourrait peut-être imaginé de payer un prix fixe ( style 15 €)
pour les équipes qui sont entre la 10ème et la 14ème place.

d'accord ,mais ça ne peut marcher q'au bout de 5 ou 6 journées,voir plus selon.:231183:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Pour ce deuxième point , on pourrait peut-être imaginé de payer un prix fixe ( style 15 €)
pour les équipes qui sont entre la 10ème et la 14ème place.

Oui mais les abonnés pourraient se sentir lésés .
 
Haut Bas