• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les supporters ont la parole - Mettez vos idées

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Ce n'est pas difficile de savoir d'où vient l'absence de supporters à Aimé Giral, c'est essentiellement dù aux mauvais résultats de l'équipe depuis trois ans, un manque de stars, un recrutement trés moyen qui s'annonce pour la saison prochaine et aussi le départ de Mas qui fait mal aux supporters.
Tout cela décourage les supporters qui aiment et qui suivent l'Usap depuis de longues années et qui s'inquiètent aussi sur l'avenir.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Hier nous perdons popo demain Nico , els i futrem a disparu sur les essais marqués, l'estaca n'est plus chanté ni mise au stade (de ce qui est dit) et pourtant...je me souviens l'émotion en 98 au stade de france!
ni la santa espina qui lorsque tout le public tapait dans les mains donnait des frissons!
Bref tout ceci se perd au détriment de musiques sans intérêt, ne représentant en rien ce qu'est l'usap.
Je me dis que tout peut allé très vite d'un côté comme de l'autre et si l'on fait devenir l'usap comme un club basique sans saveur, lisse, avec le conformisme de certains clubs, avec des joueurs ne mouillant pas le maillot, avec des nouveautés qui ne correspondent pas à son histoire alors je n'aurai plus aucun intérêt pour ce club! Et pourtant je viens au stade depuis tout gaminet! Et suis un catalan pure souche !
J'ai l'impression qu'ils tuent petit à petit l'âme du club et ça fait vraiment flipper quand on sait ce que représente l'usap pour chaque supporter !

Je dois t'avouer que je suis complètement outré d'avoir vu disparaitre nos hymnes !!!
Je veux bien écouter les chanteurs américains mais à la radio, à Giral ce doit être Jordi Barre e Lluis Llac !
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
L'USAP devrait s'inspirer du modèle Barça pour les prix des matchs !!

Fixer les prix en fonction du "standing" de l'adversaire !! et vous avez un stade pratiquement pleins à chaque !! ;)

En plus le Barça a mis en place un système qui permet à un abonné de proposer sa place à la vente, si il ne peut pas se rendre au stade. Je crois que le prix est un peu mois cher et que l'abonné et le club se partage le revenu de la dite place...Ou un truc comme ça...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Personnellement je serai au stade. On sera 4, rang 8, porte 8 place 37...
Si vous souhaitez y aller et qu'on face un petit cop sang et or... mettez vous dans le coin !


Je suis porte 6.... ça fait un peu loin :confused:
Mais pas besoin de se regrouper pour faire un cop : lors du match contre Montpellier on a tous rajeunis de 3 ans et le stade ENTIER était un cop car pour un fois à AG cette année , les joueurs ont mis de l'engagement et de l'envie.
Il suffit de peu pour que le public se déchaîne : respecter le rugby c'est pas compliqué :6775:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
Je dois t'avouer que je suis complètement outré d'avoir vu disparaitre nos hymnes !!!
Je veux bien écouter les chanteurs américains mais à la radio, à Giral ce doit être Jordi Barre e Lluis Llac !

Bon beh voilà, j'ai vraiment la confirmation que nos deux hymnes comme tu dis n'existent plus, (je ne vais plus au stade) je ne comprends pas que ça ne gêne et choque pas plus de monde que ça!
La c'est clair qu'une grosse page se tourne... J'suis pas prêt de revenir, vu la tournure des choses, j'espère vraiment qu'ils les remettrons ...(au fait depuis quand? Et pourquoi?)
Comprends pas!
Imaginez demain à mayol la chanson it's training men reléguant le pilori-pilou à la farde...!!!:?
Vite vite retrouvons notre catalanité perdue ... Et non catalanité ne veut pas dire enfermement, mais c'est le fondement 1er de notre club!
Allez l'usap! Dirigeants bougez vous le cul! Rendez nous notre usap!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je suis porte 6.... ça fait un peu loin :confused:
Mais pas besoin de se regrouper pour faire un cop : lors du match contre Montpellier on a tous rajeunis de 3 ans et le stade ENTIER était un cop car pour un fois à AG cette année , les joueurs ont mis de l'engagement et de l'envie.
Il suffit de peu pour que le public se déchaîne : respecter le rugby c'est pas compliqué :6775:

haha,j'ais appuyés tellement sur le pouce vert,qu'il a disparu!:231183:(c'est pas des conneries,c'est normal)??
 

fideua

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
33
Réactions
0
Créons une penya du forum de l'usap , nous qui avons des grandes idées...
dommages que certaines penya sont moins influentes au stade.
 
Haut Bas