• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les supporters ont la parole - Mettez vos idées

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
L'USAP devrait s'inspirer du modèle Barça pour les prix des matchs !!

Fixer les prix en fonction du "standing" de l'adversaire !! et vous avez un stade pratiquement pleins à chaque !! ;)
Même en pratiquant une telle politique tarifaire, il y aura toujours quelques "initiés" qui critiqueront le manque d'ambition dans le jeu proposé ou, au contraire, les limites des faibles joueurs composant l'équipe par rapport à un système de jeu beaucoup trop ambitieux (et le manque d'alternance allant jusqu'à l'obsessionnel) auquel les dits joueurs n'adhèrent pas (ou plus).

Enfin, bref, tout ça pour dire que si l'USAP enchaîne les bons résultats, le public reviendra. En tout cas, une chose est sûre, l'USAP a toujours des supporters et c'est déjà un +
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Même en pratiquant une telle politique tarifaire, il y aura toujours quelques "initiés" qui critiqueront le manque d'ambition dans le jeu proposé ou, au contraire, les limites des faibles joueurs composant l'équipe par rapport à un système de jeu beaucoup trop ambitieux (et le manque d'alternance allant jusqu'à l'obsessionnel) auquel les dits joueurs n'adhèrent pas (ou plus).

Enfin, bref, tout ça pour dire que si l'USAP enchaîne les bons résultats, le public reviendra. En tout cas, une chose est sûre, l'USAP a toujours des supporters et c'est déjà un +


je suis d'accord mais ça serait déjà ça de pris !! :)

Après tu essais de faire des matchs à des heures intéressantes et non pas le soir en plein hiver et à 15h en plein été ... mais ça merci canal et le football (sport roi)

Et ÉVIDEMMENT, les résultats !! ;)
 

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
On est plus ou moins tous d'accord pour les raisons : tarif des places, de la buvette, de la boutique, les horaires farfelus, etc
Mais un élément qui me semble quand même important c'est (j'ai l'impression la perte de notre identité au fur et à mesure des années ... Hier nous perdons popo demain Nico , els i futrem a disparu sur les essais marqués, l'estaca n'est plus chanté ni mise au stade (de ce qui est dit) et pourtant...je me souviens l'émotion en 98 au stade de france!
ni la santa espina qui lorsque tout le public tapait dans les mains donnait des frissons!
Bref tout ceci se perd au détriment de musiques sans intérêt, ne représentant en rien ce qu'est l'usap. Je me dis que tout peut allé très vite d'un côté comme de l'autre et si l'on fait devenir l'usap comme un club basique sans saveur, lisse, avec le conformisme de certains clubs, avec des joueurs ne mouillant pas le maillot, avec des nouveautés qui ne correspondent pas à son histoire alors je n'aurai plus aucun intérêt pour ce club! Et pourtant je viens au stade depuis tout gaminet! Et suis un catalan pure souche !
J'ai l'impression qu'ils tuent petit à petit l'âme du club et ça fait vraiment flipper quand on sait ce que représente l'usap pour chaque supporter !
 

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
Mes propos sont pas très clair désolé émotion quand tu nous tiens!!! En bref aujourd'hui l'usap se meurt identitairement parlant !
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
pffffffffffff c'est n'importe quoi tout ça!!!! faut pas être hypocrites on sait bien d'ou ça vient le stade pas rempli. l'usap ne fais plus rêvée pour le moment et c'est là que l'on voit les vrais supporters.

dés que l'usap integrera le top 6 vous verrais qu'on sera bien mieux niveau remplissage! et puis quoi de mieux que des phases finales pour réactiver la fibre supporter de nombreux catalans trop vite rassasié avec le titre

désolé pour cette faute grossière.... :cartonj:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Personnellement je serai au stade. On sera 4, rang 8, porte 8 place 37...
Si vous souhaitez y aller et qu'on face un petit cop sang et or... mettez vous dans le coin !
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Personnellement je serai au stade. On sera 4, rang 8, porte 8 place 37...
Si vous souhaitez y aller et qu'on face un petit cop sang et or... mettez vous dans le coin !

malheureusement je bosses ce soir là :mad: sinon je serais venu avec plaisir!
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
On est plus ou moins tous d'accord pour les raisons : tarif des places, de la buvette, de la boutique, les horaires farfelus, etc
Mais un élément qui me semble quand même important c'est (j'ai l'impression la perte de notre identité au fur et à mesure des années ... Hier nous perdons popo demain Nico , els i futrem a disparu sur les essais marqués, l'estaca n'est plus chanté ni mise au stade (de ce qui est dit) et pourtant...je me souviens l'émotion en 98 au stade de france!
ni la santa espina qui lorsque tout le public tapait dans les mains donnait des frissons!
Bref tout ceci se perd au détriment de musiques sans intérêt, ne représentant en rien ce qu'est l'usap. Je me dis que tout peut allé très vite d'un côté comme de l'autre et si l'on fait devenir l'usap comme un club basique sans saveur, lisse, avec le conformisme de certains clubs, avec des joueurs ne mouillant pas le maillot, avec des nouveautés qui ne correspondent pas à son histoire alors je n'aurai plus aucun intérêt pour ce club! Et pourtant je viens au stade depuis tout gaminet! Et suis un catalan pure souche !
J'ai l'impression qu'ils tuent petit à petit l'âme du club et ça fait vraiment flipper quand on sait ce que représente l'usap pour chaque supporter !

c'est pas faux, mais je suis convaincu que dés que l'usap retrouvera des couleurs (comme on l'espère tous) tous ces sujets seront bien loin et nous ferons de nouveau la fête à aimé giral. le public est souvent à l'image des joueurs sur le terrain.
regarde toulon et clermont en 2005-2006, ils n'étaient pas au niveau d'aujourd'hui (toulon était même descendu en prod2) leurs publics n'avaient rien à voir avec ceux d'aujourd'hui qui nous mettre une longueur d'avance il faut bien l'avouer (ça fait mal à mon petit coeur chauvin de dire ça).
si l'usap recommence à se méler à la lutte pour le titre, aimé giral redeviendra ce chaudron bouillant!!!
le challenge cette année peut nous redonner quelques frissons et une très grosse ambiance à aimé giral ça va être énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut Bas