• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les supporters lancent une action originale en soutien à François Rivière - Article Indép

Des peluches? Le 10 janvier je vais assisté à la rencontre Top de cette saison pas à une rencontre entre bisounours .

Houai bon... celle là tu pouvais la garder pour toi.
personne ne t'a demandé de faire quoi que ce soit.. alors laisse les autres faire ce qu'ils veulent pour un but bien précis.. tu n'as rien compris .. normal il faut en avoir dans la tête pour cela....
 
Pourrais-tu me détailler ce but précis, oh grand esprit ?haha

en général les grands esprits se rencontrent. dans notre cas ce n'est pas le cas.. snif.:(. mais entre nous je ne le regrette pas tu ne m’intéresse absolument pas ..
 
Alors si tu le dis .... mais rassure-toi , te rencontrer c'est le cadet de mes soucis.
Allez bonne paluche.haha

je te rassure je n'ai pas besoin de me rassurer... te rencontrer .. ce n'est pas le cadet.... en ce qui me concerne mais te redonner un peu de valeur pourquoi pas.. surtout quand je vois tes différents posts !!!! encore un nouveau pseudo pour ... après tout si cela t'amuse... tchao.. je ne me fatigue plus avec toi..
 
Il s'agit d'un sujet concernant un soutien au Président. D’après ce que j'ai pu lire, on ne peut pas dire que tu l'apprécies, c'est le droit de chacun. Cependant, dans ce cas bien précis, lancer une polémique frise l'indécence. :cartonr:
 
J'ai très bien suivi. Ce que je veux dire dans ce cas précis, c'est que ce sujet concerne un peu plus les gens qui soutiennent le Président en ces moments dramatiques en cherchant à lui montrer un peu de sympathie. J'ai bien compris comme beaucoup que tu es un adepte de la contradiction et de la polémique. Parfois, ça m'amuse, parfois moins, mais là, pour le coup, je suis au regret de te dire que le sujet ne te concernant pas, il serait bon de bon ton que tu t'abstiennes de tout commentaire négatif. A moins que tu ne sois vraiment intéressé par cet hommage, à ce moment là, si tu as des idées, elles seront les bienvenues......:6775:
 
Ah il y a des sujets réservés. Et de plus le bon thon je le manges grillé.
Dire que des peluches sur un terrain de rugby c'est ridicule c'est pas polémique. Pourquoi pas les joueurs en tutu* ?

* tu vois le rapprochement avec les danseuses ?
Les peluches, ou autre, ça n'a pas d'importance, c'est une idée comme une autre.
Quant à la comparaison avec des danseuses, au vu de certains matchs, le rapprochement n'est pas loin. haha
 
C'est possible d'aller jouer en QD ou en MP ?
Toutes les discussions sont polluées par vos chamailleries de cours d'école. Et en plus, ce n'est ni drôle, ni bien écrit.
 
Retour
Haut