• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Les Meilleurs Joueurs De La Saison 2017/2018

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Voici les totaux de points récoltés par les joueurs suite aux votes des supporters après chaque match de championnat !
Scores après la 4ème journée de championnat : Carcassonne vs USAP
1er : BOUSQUET Jonathan : 85 points
2ème : BOTHA Berend : 56 points
3ème : MAFI Lifeimi : 55 points


ACEBES Mathieu : 16
ANDRE Christophe : 42
BOTHA Berend : 56
BOUSQUET Jonathan : 85
BOUTEMMANI Yassin : 0
BRAZO Alan : 24
BROWN Alex : 0
CARBOU Raphaël : 0
CHATEAU Karl : 44
COCAGI Adrea : 29
DE-FAUVERGE Yann : 0
DEGHMACHE Sadek : 0
ECOCHARD Tom : 9
ERU Shahn : 0
FARNOUX Julien : 0
FORLETTA Enzo : 4
JONES Joe : 0
LABOUTELEY Tristan : 6
LAM Seilala : 0
MAFI Lifeimi : 55
MAMEA LEMALU Genesis : 54
MILLO CHLUSKI Romain : 0
MULLER Gert : 0
PIUKALA Sione : 0
POTGIETER Jacques-Louis : 50
PUJOL Jean-Bernard : 0
SELPONI Enzo : 1
STROKOSCH Alasdair : 1
TAU Sione : 9
TORFS Jens : 0
 
La il y a trichade, je sors le carton jaune !
Chaque match devrait rapporter le même nombre de points, or avec ce système ça dépend uniquement du nombre de votants. En clair il faut faire le classement par journée avec celui qui finit premier 3 points, celui qui finit deuxième 2 points et enfin celui qui finit troisième 1 point.
Sinon imaginons le cas extrême un joueur fait le match de sa vie lors du 1er match disons puis enchaîne avec 15 matchs de ***** et finit la saison écarté du groupe. Si à la première journée il y a eu 40 fois plus de votants, le joueur finit meilleur joueur de la saison malgré tout. lol
 
La il y a trichade, je sors le carton jaune !
Chaque match devrait rapporter le même nombre de points, or avec ce système ça dépend uniquement du nombre de votants. En clair il faut faire le classement par journée avec celui qui finit premier 3 points, celui qui finit deuxième 2 points et enfin celui qui finit troisième 1 point.
Sinon imaginons le cas extrême un joueur fait le match de sa vie lors du 1er match disons puis enchaîne avec 15 matchs de ***** et finit la saison écarté du groupe. Si à la première journée il y a eu 40 fois plus de votants, le joueur finit meilleur joueur de la saison malgré tout. lol

Exactement, c'est pas juste :cool: Mais le nombre de votes est proportionnel à l'engouement ou à l'importance du match :p Du coup cette abberration mathématique devient plutôt "juste" :p
 
faut faire un classement de note moyenne par match , ou tu donnes 3 points au meilleur joeur , 2 points au deuxième et 1 au troisième pour chaque match
comme cela tu pondère le nombre de votant
 
Retour
Haut