• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les joueurs préfèrent rester s'entraîner à Aimé-Giral - Article Indép

On nage en plein délire haha
Cela dit la décision initiale était quand même bien farfelue. Ca fait vraiment entraîneur tyrannique lambda, un entraîneur tyrannique de talent ça m'étonnerait qu'il se passe de locaux où tu peux travailler dans les meilleures conditions. Vous voyez Bielsa après la défaite contre le PSG dire à ses joueurs "on s'entraîne pas à la Commanderie, maintenant on va sur un stade pourri, dans des locaux pourris", je pense qu'il leur dira "bon on va travailler encore plus".

Sinon pour en revenir à la réaction des joueurs, j'espère (naïvement) que c'est un sursaut d'orgueil et non une énième révolte contre un entraîneur...
Je crois plutôt que cette sanction était un plan com de notre président adoré pour calmer les quatre ou cinq excités sur les réseaux sociaux.
cependant, cette décision prise depuis Paris et surement sans avoir entendu les joueurs, a dû énerver les dits joueurs.
Mais ceci est un mal pour un bien, peut être que notre président adoré va enfin descendre de Paris et s'occuper de son club et cette fois dira-t-il en face et pas sur face de bouc qu'il exige un total engagement de ces joueurs.
 
Est-ce que quelqu'un connait leur raison?
J'ai bien peur qu'il n'y ai aucune raison particuliere... Juste se rebeller pour rejeter leur piétre prestation sur les coachs... Ce qu'ils ont commencé a faire au soir de la défaite... Il faut trouver des excuses et ils ont trouvé comme seul moyen de la rejeter sur un autre... Bref une equipe de charlots qui se prennent ppur des stars, ça devient habituel chez nous, on commence à avoir l'habitude. Au lieu de se remettre en question et avouer qu'ils sont mauvais, voila qu'il vont nous dire que les methodes d'entrainement ne sont pas adaptées, qu'ils prefereraient de la purée à la place des pates etc etc etc....
 
Je crois plutôt que cette sanction était un plan com de notre président adoré pour calmer les quatre ou cinq excités sur les réseaux sociaux.
cependant, cette décision prise depuis Paris et surement sans avoir entendu les joueurs, a dû énerver les dits joueurs.
Mais ceci est un mal pour un bien, peut être que notre président adoré va enfin descendre de Paris et s'occuper de son club et cette fois dira-t-il en face et pas sur face de bouc qu'il exige un total engagement de ces joueurs.
Honnêtement tu crois qu on les a pas assez écouté les joueurs , ça fait 4 ans qu on les écoute , trop à mon goût
Ils ont réussi a faire virer 2 entraîneurs , à faire descendre un club historique en pro d2
Et perdent chez la laterne rouge de prod2
Tu crois pas qu il est temps pour eux de faire profil bas .....
A un moment donner discuter avec des irresponsables cela ne sauvera pas ce club
Cela semble très inquietant pour la suite , les joueurs ne semblent pas avoir conscience de la situation .
 
Honnêtement tu crois qu on les a pas assez écouté les joueurs , ça fait 4 ans qu on les écoute , trop à mon goût
Ils ont réussi a faire virer 2 entraîneurs , à faire descendre un club historique en pro d2
Et perdent chez la laterne rouge de prod2
Tu crois pas qu il est temps pour eux de faire profil bas .....
A un moment donner discuter avec des irresponsables cela ne sauvera pas ce club
Cela semble très inquietant pour la suite , les joueurs ne semblent pas avoir conscience de la situation .

Oui, je crois qu'avant de sanctionner quelqu'un, un groupe, on doit l'écouter. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de sanction. Je suis d'accord que le club a trop suivi les joueurs depuis le sacre mais la direction a changé maintenant et les joueurs en grande partie aussi et j'insiste lourdement maintenant sur le fait que lorsqu'un club est dans la tourmente financière et ou sportive, le président se doit d'être présent physiquement et ce n'est pas trop le cas si j'ai bien tout compris. Je ne dis pas qu'il ne s'occupe pas du club d'une autre manière, mais je pense que le club a besoin d'un président présent qui confirme qu'il va rester, qu'il s'engage totalement. La vertu de l'exemple. N'est-ce pas ce qu'il exige de ses joueurs?
 
Retour
Haut