• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Le Xv De Départ Pour Montauban - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
alan-brazo-de-retour-de-blessure-coude-sera-titulaire_1066928_180x120.jpg
L'USAP a dévoilé l'équipe qui défiera ce samedi Montauban à Sapiac (13 h). Pas de grosse surprise compte tenu des absences (Bousquet, Vivalda, Muller, Forletta, Ruiz, Mafi, Piukala). A noter les retours des troisièmes lignes Alan Brazo et Genesis Mamea Lemalu comme titulaires. Le pilier droit Yassin Boutemmani revient comme... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Malgré les absences , une équipe équilibrée , qui n' a rien a perdre et tout a gagner le banc peut amener du " gnac " sur la fin de match , il faut y croire . Allez USAP ,

La dernière ligne droite est engagée.
 
C'est sur que malgré les 5/6 titulaires potentiels blessés , cette équipe reste compétitive ; j'espère qu'elle va pouvoir rivaliser avec l'USM qui ne déplore que l'absence de son centre costaud SUKANAWEITA (?) ...c'est important de voir ce que nos joueurs vont proposer dans ce contexte ...et il faut leur accorder toute notre confiance sur ce match !
 
Retour
Haut