Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Le XV de départ à Clermont - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est le match de la survie pour l'Usap qui, ce samedi, en clôture de la saison régulière du Top 14,*se déplace à Clermont pour y tenter d'y mettre un terme à la série de 76 victoires de rang des joueurs de Vern Cotter et pour du même coup espérer éviter les affres d'une relégation historique. Marc Delpoux, le manager du club sang et or, en concertation avec son staff a notamment choisi de titulariser l'ailier Richard Haughton au poste d'arrière, tandis que Nicolas Durand, le demi de mêlée de l'équipe sacrée championne de France en 2009, a été préféré à Dewaldt Duvenage pour composer la charnière au côté du gallois James Hook. Le XV perpignanais :Haughton - Mjekevu, Marty, Mafi, Votu - (o) Hook, (m) Durand - Strokosch, Purll, Guiry - R. Taofifenua, Vilacéca - Pulu, Guirado (Cap.), S. Taofifenua. Remplaçants : Terrain, Taumalolo, Delonca, Chateau, Duvenage, Benvenuti, Piukala, Jgenti.
    #Rugby Demi-finales, barrages, relégation: tous les enjeux de la 26e journée du #Top14... http://t.co/TJH9khA5IM pic.twitter.com/TV5D8KIojC
    — Sports.fr (@sports_fr) 2 Mai 2014

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page