• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
85.jpg



C`est 124 kg pour Jgenti !

Il est bien ce cadre.

...et en plus il reste de la place pour 2 autres recrues.LoL
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 464
Réactions
3 011
Ben non il vaut mieux garder Schuster et le mettre à son vrai poste à gauche alors....peut être retrouvera t-il son vrai niveau??

Le vrai poste de Castex est à gauche aussi, moi entre ces deux là je préfère Castex :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
Château et .... Compléteront peut être ce tableau

Chateau vient pour jouer en espoirs, je ne le vois pas dans ce tableau.
D'ailleurs, en espoir, il devrait y avoir de belles arrivées
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Concernant Mjekevu, j'ai posé la question comment ce joueur est passé du Super Rugby à un club amateur sur le forum hémisphère sud de rugbyrama, voilà leurs réponses :

Pour moi c´est inexplicable dans le contexte Sudaf ou les franchises scrutent les talents noirs pour donner une image de sport moins "blanc". Quand je vois des gus comme Benjamin ou Ndungane ou Samson je me dit que Mjekevu était au dessus. Il fit quelques très bons matchs avec les Lions à 18 ans, on voyait en lui le nouveau JP Pietersen ( ils avaient le même gabarit à 20 ans ) ou Habana, puis devint baby bok -20 ans. Arrive le nouveau coach NéoZ Mitchell aux Lions qui ne le veut pas, il signe aux Sharks et Plumtree un autre NéOZ qui ne le veut pas non plus.....Et puis College Rovers.

En effet, je ne comprends pas non plus le cas Mjekevu. Ce gamin a un talent pur.
- Il est peut-être propice aux blessures, comme Johann Goosen?
- Il a peut-être un problème de santé?
- Il a peut-être des problèmes relationnels avec certains joueurs ou certains coachs?

Bref, il faut investiguer pour comprendre pourquoi ces rares "perles" noires n'arrivent pas à rester en Super Rugby, alors que des nuls comme VDH ont toujours chance après chance après chance pour prouver qu'ils ont le niveau.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Bravo, pourrais tu ajouter les durées des contrats (si tu les as), il me semble (sans certitude) que c'est deux ans pour presque tous sauf Jgenti (4 ans ?).....
Et en plus, çà t'occupera...:6775: :263770:
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Bravo, pourrais tu ajouter les durées des contrats (si tu les as), il me semble (sans certitude) que c'est deux ans pour presque tous sauf Jgenti (4 ans ?).....
Et en plus, çà t'occupera...:6775: :263770:
Bonne idée ! Pour les durées de contrat, voilà ce que je m'étais noté :

Allan Tommaso 2013-????
Château Karl 2013-????
Duvenage Dewald 2013-2015
Jgenti Giorgi 2013-2017
Lopez Camille 2013-2015
Mjekevu Wandile 2013-????
Paulica Ion 2013-2015
Purll Justin 2013-2014
Votu Watisoni 2013-2015
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
:bravo::bravo::bravo:
Pour Lopez tu devrais rajouter : Futur star du XV de france :cool::6775:

Futur star de l'usap pas du XV de france sinon entre lui est JH ont mets qui en 10 pendant le 6N :D ?
 
Haut Bas