• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
Duvenage il a une vrai tête d alcolo ahahhahhahaaaa :630535:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
Castex tu peux le mettre en gras aussi, j'avais lu que son option n'était pas activé, par contre je ne sais pas où il va, c'est bien dommage, j'aurai préféré qu'on le garde et que Schuster s'en aille m'enfin, il lui reste un an de contrat encore
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
merci
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Pour Vaha , le midol de Lundi l'annonçait partant pour Tarbes je crois ( grosse connerie ) mais quand est-il réellement ?
Il reste si nous sommes qualifié en H-Cup , c'est ça ?
Ca me ferait vraiment chié qu'il parte du club ! Surtout qu'à Clermont ils ont besoin de personne à ce poste.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Castex tu peux le mettre en gras aussi, j'avais lu que son option n'était pas activé, par contre je ne sais pas où il va, c'est bien dommage, j'aurai préféré qu'on le garde et que Schuster s'en aille m'enfin, il lui reste un an de contrat encore

Ben non il vaut mieux garder Schuster et le mettre à son vrai poste à gauche alors....peut être retrouvera t-il son vrai niveau??
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ben non il vaut mieux garder Schuster et le mettre à son vrai poste à gauche alors....peut être retrouvera t-il son vrai niveau??

Avec les nouvelles règles qui se profilent pour la mélée, difficile de prévoir comment vont évoluer et s'adapter les piliers actuels. Dans la mesure où l'impact en 1ère ligne sera quasiment supprimé, Schuster qui n'a jamais su s'imposer en "explosivité" sur l'entrée en mélée, peut profiter de cette "révolution" pour se refaire la cerise.
 
Haut Bas