• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

jordi66

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
9
Réactions
0
je sais je suis trop chauvin :609498: je sais bien que Lopez et meilleur que Bosc mais bon ont est de Millas tout les 2 j'essaye de le défendre tant bien que mal même si je le fait maladroitement.

Par contre pour Arnaudies je suis très sérieux je peu paraître fou mais je crois vraiment en lui je trouve dommage que personne lui est donner sa chance il est bien meilleur que vivalda et bezian avec tout le respect que j'ai pour eux bien sur. j'espère que a Narbonne il se relancera est reviendra au club un peu comme olibeau ou sid
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Ainsi que sur rugby-transferts today (mais là aussi ça ne serait pas la première "info" sur ce site qui s'avèrerait être erronée :Xhaha)
http://www.rugby-transferts.com/top...usap-un-international-file-en-angleterre.html
=>
Après le demi-de-mêlée David Mélé, un deuxième joueur de Perpignan va quitter le club catalan en juin prochain pour rejoindre Leicester.

Il s'agit de Jérôme Schuster (photo), comme le révèle L'Equipe. Le pilier international (27 ans, 2 sélections) a été libéré de sa dernière année de contrat par l'USAP et s'est engagé pour les deux prochaines saisons en faveur des Tigers.

Remplaçant chez le club Sang et Or la majeure partie de la saison, il tentera donc de se relancer de l'autre côté de la Manche.

Confirmation dans l'indep.fr de ce matin qui nous précise même qu'il va là-bas remplacer Castrogiovanni, alors là, l'indep (sans méchanceté pour Schuster à qui je souhaite de "renaitre") : hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
224
Réactions
36
Je suis satisfait pour le départ de schuster c'est pas un joueurs emblématique de l'Usap comme Porical,Mas,Marty,Guiry...
Et ça libére des fonds car avec l'age il a perdu beaucoup de niveau :231183:
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Si seulement Leicester pouvait nous envoyer en échange Marcos Ayerza ou Dan Cole...Perry à toi de jouer! ;)
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
Confirmation dans l'indep.fr de ce matin qui nous précise même qu'il va là-bas remplacer Castrogiovanni, alors là, l'indep (sans méchanceté pour Schuster à qui je souhaite de "renaitre") : hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

"Ce n'est pas pour dénigrer l'USAP, mais je ne me retrouvais pas dans le jeu d'avants qui était proposé".

Je ne sais pas si ce type a vraiment conscience du niveau qui est le sien depuis quelques années, c'est-à-dire un pilier qui ne pousse pas (et c'est pour être gentil), qui ne plaque pas (cf USAP-BO), qui n'a pas d'impact physique, pas de mental... mais qui a un cousin.
D'ailleurs, je pense que Leicester l'a recruté plus sur le CV que sur ses "performances".
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
on verra bien bonne chance pour lui , donc la question qui pour le remplacer :?:?:?:?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
Je suis satisfait pour le départ de schuster c'est pas un joueurs emblématique de l'Usap comme Porical,Mas,Marty,Guiry...
Et ça libére des fonds car avec l'age il a perdu beaucoup de niveau :231183:



Mouais à 27 ans un pilier c'est plus un novice, qu'un retraité, non .
 
Haut Bas