USAP : le retour de plusieurs cadres pour défier Aurillac - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 30 Mars 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 124
    Ce mardi 30 mars en fin d'après-midi, sur ses réseaux sociaux l'USAP a dévoilé le groupe de 26 joueurs qui va préparer le déplacement à Aurillac (ce jeudi 1er avril à 18 h 30) pour le compte de la 25e journée de Pro D2.

    Lire la suite ...
     
  2. cazac

    cazac USAPiste impliqué

    Messages:
    1 197
    Ce mardi 30 mars en fin d'après-midi, sur ses réseaux sociaux l'USAP a dévoilé le groupe de 26 joueurs qui va préparer le déplacement à Aurillac (ce jeudi 1er avril à 18 h 30) pour le compte de la 25e journée de Pro D2.

    Leurs noms pèsent forcément dans la balance (au sens propre comme figuré !). Sont de retour parmi les cadres de l'équipe pour le déplacement dans le Cantal : le troisième ligne Lucas Bachelier qui a été écarté après avoir écopé de trois cartons jaunes, le deuxième ligne Shahn Eru jusque-là suspendu pendant deux semaines pour avoir été sanctionné d’un carton rouge contre Oyonnax (victoire 28-35) pour placage haut, le troisième ligne Michael Faleafa qui n'a pas été aligné depuis le 19 février dernier à Soyaux Angoulême (victoire 17-31) et a pâti du quota JIFF (Joueurs issus de la filière de formation), le talonneur Seilala Lam ménagé depuis la rencontre contre Provence Rugby (victoire 42-3), et enfin l'ouvreur Patricio Fernandez remis de sa déchirure à l'ischio-jambier.


    Chez les plus jeunes, on compte sur la présence dans le groupe du pilier Kevin Tougne, du trois-quarts Alivereti Duguivalu et du demi de mêlée Mathéo Jeune-Joly en raison pour ce dernier très vraisemblablement de l'absence de son homologue Sadek Deghmache, suspendu dans l'attente de son passage le 7 avril prochain devant la Commission de discipline de la Ligue nationale de rugby, pour répondre de stamping et d'insultes.

    À noter l'absence du trois-quarts Melvyn Jaminet qui enchaîne les performances.


    Parmi les blessés, il y a le troisième ligne Alan Brazo (doigt), le deuxième ligne Alban Roussel (fessier) et le centre Afusipa Taumoepeau (genou).

    Le deuxième ligne Piula Fa'asalele, le troisième ligne Genesis Mamea Lemalu et le trois-quarts George Tilsley ne sont pas retenus et le troisième ligne, Damien Chouly, aussi absent, pourrait reprendre l'entraînement d'ici la fin de la semaine.

    Les avants : Akato Fakatika, Vakhtang Jintcharadze, Davit Kubriashvili, Sacha Lotrian, Kevin Tougne, Quentin Walcker, Charles Géli, Seilala Lam, Lucas Velarte, Shahn Eru, Tristan Labouteley, Nafitalai Ma'afu, Lucas Bachelier, Karl Chateau, Michael Faleafa, Pierre Reynaud.

    Les arrières : Tom Ecochard, Mathéo Jeune-Joly, Patricio Fernandez, Ben Volavola, Jerónimo De la Fuente, Alivereti Duguivalu, Lucas Dubois, Jean-Bernard Pujol, Mathieu Acebes, Julien Farnoux.

    Laura Causanillas
     
  3. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 821
    Localité:
    .
    La saison doit être bien bien longue pour certains.

    Pas sûr qu'on prévoie de gagner des quotas JIFF sur ce match. On attendra probablement après Biarritz.