Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: "Le*pronostic vital n'est pas à cette heure engagé" pour le président Rivière - Article Sports

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Décembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Alors que d'autres sources d'information ont évoqué "un pronostic vital réservé", l'Usap annonce ce vendredi soir, dans un communiqué publié sur son site officiel, que le président du club catalan François Rivière, victime d'un accident dans le manège d'une fête foraine dans le courant de l'après-midi, à Narbonne, "a été placé sous sédation afin de réaliser tous les examens nécessaires dans les 48 prochaines heures". Pris en charge au centre hospitalier Gui de Chauliac, à Montpellier, son "pronostic vital n'est pas à cette heure engagé", tient encore encore à préciser le club.
    #Rugby Tour de manège tragique pour le président de l'Usap... https://t.co/kM6PI5Gz0e pic.twitter.com/oll6LrZgOi
    — Europe1 Sports (@sports_fr) 18 Décembre 2015

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page