• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le président Rivière annonce un plan triennal pour un titre de champion - Article Indép

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
oui il a bien dit "l'objectif "de l'USAP c'est un titre dans 3 ans et non pas nous aurons un titre dans 3 ans , ah la langue de Molièrehaha

Quand on est dans la "comm" chaque mot doit être bien soupesé. A défaut, il arrive ce qu'il arrive; cela rigole sur les divers forums du Top 14. Ne faisons pas une "Deffins".
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Je ne comprends pas comment des mecs comme toi si intelligents si instruits si au fait rugbystiquement parlant.. ne s investissent pas :?:?
ouhai je ne comprends pas.. je vais voir RIVIERE il m'expliquera peut être....:tambour:

Je ne me plains pas de son investissement au contraire, il nous a sauvé financièrement et pour cela il obtient tout mon respect. Par contre c'est cette annonce dans une conférence de presse préparée qui me laisse dubitatif. Je ne comprends pas et apparemment vu les autres commentaires, même il paraît sur d'autres forums, je ne suis pas le seul.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
Je ne me plains pas de son investissement au contraire, il nous a sauvé financièrement et pour cela il obtient tout mon respect. Par contre c'est cette annonce dans une conférence de presse préparée qui me laisse dubitatif. Je ne comprends pas et apparemment vu les autres commentaires, même il paraît sur d'autres forums, je ne suis pas le seul.

En même temps, vous auriez préféré quoi "mon projet pour l'usap c'est éviter la fédérale 1"? On a alors un président qui veut nous tirer vers le haut quand le précédent ne cessait de dire que l'usap doit faire des économies et qu'on ne peut pas rivaliser avec les gros budgets.
Il est probable qu'on ne soit pas champion d'ici trois ans mais c'est parce qu'on vise le titre qu'on a une chance de l'avoir.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
En même temps, vous auriez préféré quoi "mon projet pour l'usap c'est éviter la fédérale 1"? On a alors un président qui veut nous tirer vers le haut quand le précédent ne cessait de dire que l'usap doit faire des économies et qu'on ne peut pas rivaliser avec les gros budgets.
Il est probable qu'on ne soit pas champion d'ici trois ans mais c'est parce qu'on vise le titre qu'on a une chance de l'avoir.

Non, mais un simple revenir durablement dans le top 6 aurait suffit. Ou alors, une telle affirmation en balançant le nom de 2 futurs joueurs de classe internationale.
 

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
Par contre, je trouve son projet de remporter un titre d'ici 3 ans assez (un peu trop) ambitieux, parce que remporter un titre,
cela veut dire un titre de champion de France ou d'Europe, sachant que pour remporter un titre, c'est au détriment de clubs comme
Toulon, Toulouse, Clermont, Racing pour la France et les mêmes + Munster, Leicester, Leinster, etc... pour la Hcup !!!

M'enfin, à choisir, je préfère des objectifs un peu trop ambitieux que pas assez.


Comme tu le précise ci dessus, ne pas voir trop haut et trop vite, trois ans ça fait un peut court.
Ne pas faire comme le SU Agen en 2007, qui se projetait vers Agen 2010, avec le recrutement de Bayron Kelléer,(qui est allé au ST) est descendu la saison même.
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Avec un budget de 17 millions nous devrions être champions alors que les autres avec des budgets de 20 millions et plus n'y arrivent pas !!
Plus sérieusement faire évoluer le budget c'est bien mais annoncer un titre dans les 3 ans à venir est une grosse bêtise qu'avaient commise les dirigeants du MHRC il y a quelques années pour le résultat que l'on sait !!

Ben 3 ans après l'annonce Montpellier jouait sa 1ere finale contre le S.T, donc pas si bête que ça en fin de compte.... Ou à peu de choses prés.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Rivière il ferait bien de s'inquiéter à ce qu'on ne soit pas en ProD2 dans trois ans parce que si on laisse partir tous nos meilleurs joueurs , c'est ce qui nous pend au nez ! :mad:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
Rivière il ferait bien de s'inquiéter à ce qu'on ne soit pas en ProD2 dans trois ans parce que si on laisse partir tous nos meilleurs joueurs , c'est ce qui nous pend au nez ! :mad:

Attention NICO tu va finir à la Masse....à force de supputer...attends un peu de toute façon quoi que tu dises quoi que tu fasses seuls ceux qui sont concernés ont la solution.. et pour te rassurer RIVIERE a fait ce qu'il fallait et crois moi bien plus encore.. Alors si GUIRADO part c'est que lui seul l'a souhaité Personne n'est responsable si ce n'est lui de prendre cette éventuelle décision..
 
Haut Bas