• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Le Pilier Muller Vers Une Prolongation? - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
gert-muller-a-dispute-14-matches-avec-l-usap-cette-saison_1063070_180x120.jpg
En fin de contrat au mois de juin, le pilier droit Gert Muller pourrait prolonger son bail avec l'USAP. Des négociations existent entre les deux parties. Arrivé à Perpignan en 2016, le Sud-Africain (32 ans, 1,86 m, 110 kg) compte 34 matches avec l'USAP. Cette saison, il a passé 546 minutes sur le terrain et signé 7... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Ca c'est intéressant... C'est très flou à droite et j'avais quelques doutes sur le fait que le club le prolonge.
Cela aura-t-il une conséquence dans le dossier Brown ?
 
Ca c'est intéressant... C'est très flou à droite et j'avais quelques doutes sur le fait que le club le prolonge.
Cela aura-t-il une conséquence dans le dossier Brown ?
ils veulent des joueurs pouvant jouer en top 14
 
Je le trouve moins puissant en mêlée que Boutemani qui lui n'a jamais connu le top 14 c'et pour dire son niveau....
Il nous faut un autre calibre tout de même à droite un titulaire indiscutable.
 
En top 14 : 3 droitiers Mr X (Sioné ?), Muller, Lemaire, un polyvalent Boutemanni et deux gauchers (Forlette et Walker + Tougne jeune dont on dit le plus grand bien).

En ProD2 2 droitiers (Muller, Lemaire et proposition à Brown ou Jones pour le 3ème), + Idem.
 
En top 14 : 3 droitiers Mr X (Sioné ?), Muller, Lemaire, un polyvalent Boutemanni et deux gauchers (Forlette et Walker + Tougne jeune dont on dit le plus grand bien).

En ProD2 2 droitiers (Muller, Lemaire et proposition à Brown ou Jones pour le 3ème), + Idem.
Sione ne joue absolument jamais à Castres (1 titularisation - en Challenge - en 3 ans ; Kotze a eu un temps de jeu supérieur à l'USAP que lui sur l'ensemble de ses deux dernières saisons à Castres), ça m'étonnerait quand même que ce soit notre recrue "potentiel titulaire" en 3 en Top 14 (la même en D2 cela dit).
 
Dernière édition:
Retour
Haut