• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Le Pilier Alex Brown Prolonge Pour Deux Ans - Lindependant.fr

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Très très content qu'Alex reste chez nous deux ans de plus. Il a fait ses preuves, ne serait-ce qu'en demi et en finale. Et,contrairement à ce qui a pu être dit par moments, c'est un très bon gars : humble, ambitieux, conscient de ce que représente l'USAP et il aime notre club.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
Et un étranger qui fait l'effort d'apprendre et de pratiquer le Français , à souligner !
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Bon, le chantier de la première ligne est à présent bouclé et plutôt réussi sur le papier : chaque poste est enfin triplé pour l'année prochaine avec 3 pro, et on dispose en sus d'espoirs de qualité avec Lemaire, Tougne et Walker (s'il se rétablit bien).
Du coup, pour nos 3 jeunes , un prêt en Pro D2 serait peut être profitable à la fois pour ces jeunes joueurs et pour le club afin qu'ils puissent réellement s'aguerir.
A défaut, je crains que leur temps de jeu ne soit réduit à la portion congrue, quelques matches en coupe d'Europe Mickey et quelques impasses chez des gros, ce qui n'est pas la meilleur façon de les mettre en situation. Dommage que Narbonne descende, un partenariat de proximité pouvait être un deal gagnant pour les 2 clubs.

Tu es certain qu'un club de pro D2 est intéressé par des jeunes joueurs à finirde former pour un autre club!
Tu ne crois pas qu'un club de pro D2 ne va pas plutôt recruter de vieux briscards plus que trentenaires pour essayer de sauver sa peau.
Toi, enpremière à l'USAP tu en as fait jouer combien de jeunes espoirs d'autres clubs depuis 4 ans?
Si prêt il doit y avoir, c'est sur de la fédérale 1 que ce serait judicieux pour tout le monde...
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Lu je ne sais où que nos jeunes sont lorgnés par DIJON pour rejoindre BECASSEAU
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 348
ils sont pas lorgnés par Dijon ils se sont engagé à Dijon
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Je ne savais pas si c'était confirmé... Je n'avance que ce que je sais, j'espère pour eux qu'ils seront évoluer
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
Tu es certain qu'un club de pro D2 est intéressé par des jeunes joueurs à finirde former pour un autre club!
Tu ne crois pas qu'un club de pro D2 ne va pas plutôt recruter de vieux briscards plus que trentenaires pour essayer de sauver sa peau.
Toi, enpremière à l'USAP tu en as fait jouer combien de jeunes espoirs d'autres clubs depuis 4 ans?
Si prêt il doit y avoir, c'est sur de la fédérale 1 que ce serait judicieux pour tout le monde...
2 précédents réussis Plante et Nawaquatavu mais pas en pilars.
Lemaire et Walker ont quand même eu un temps de jeu significatif cette année, ils pourraient très bien jouer en 3eme pilier dans un club de d2 de moyen bas de tableau. Ali Oz, 22 ans , titulaire avec Grenoble en phases finale.
 
Haut Bas