Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap : Le Pilier Alex Brown Prolonge Pour Deux Ans - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Articles de presse, 17 Mai 2018, à 10:15.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +108 / 0 / -1

Partager cette page

Ce jeudi matin, le pilier droit anglais Alex Brown (28 ans, 1,85 m, 118 kg), auteur de prestations XXL en phases finales de Pro D2 contre Mont-de-Marsan (28-8) et Grenoble (38-13) aux côtés de Raphaël Carbou et Enzo...

Lire la suite ...

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 349 / 7 / -9

3. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 658 / 17 / -9
    Bon, le chantier de la première ligne est à présent bouclé et plutôt réussi sur le papier : chaque poste est enfin triplé pour l'année prochaine avec 3 pro, et on dispose en sus d'espoirs de qualité avec Lemaire, Tougne et Walker (s'il se rétablit bien).
    Du coup, pour nos 3 jeunes , un prêt en Pro D2 serait peut être profitable à la fois pour ces jeunes joueurs et pour le club afin qu'ils puissent réellement s'aguerir.
    A défaut, je crains que leur temps de jeu ne soit réduit à la portion congrue, quelques matches en coupe d'Europe Mickey et quelques impasses chez des gros, ce qui n'est pas la meilleur façon de les mettre en situation. Dommage que Narbonne descende, un partenariat de proximité pouvait être un deal gagnant pour les 2 clubs.

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Notations:
    +285 / 7 / -1

5. albert

albert Passe son temps sur le forum

Notations:
    +580 / 9 / -7
    Très très bien....on pourra résister en 1 er ligne

6. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 723 / 14 / -1
    on devrait etre present en mélée, c'est dejà ça, même si la verité du jour n est pas forcement celle du lendemain

7. pouletou66

pouletou66 Membre émérite MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 430 / 11 / -0
    Excellente nouvelle ! J'aime beaucoup ce joueur.
    C'est un bon gars malgré qu'il soit rosbeef !

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. jo basile

jo basile USAPiste impliqué

Notations:
    +551 / 30 / -5
    Une première ligne ne peut performante sans une seconde ligne elle aussi performante.
    Pour l'instant le compte n'y est pas en seconde ligne, le remplaçant de Milo couché n'est pas connu.

9. Hakatalan

Hakatalan USAPiste impliqué

Localité:
    Paris / Barcarès
    Notations:
    +780 / 3 / -1
  10. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +636 / 7 / -0
    Très très content qu'Alex reste chez nous deux ans de plus. Il a fait ses preuves, ne serait-ce qu'en demi et en finale. Et,contrairement à ce qui a pu être dit par moments, c'est un très bon gars : humble, ambitieux, conscient de ce que représente l'USAP et il aime notre club.

11. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 658 / 17 / -9
    Et un étranger qui fait l'effort d'apprendre et de pratiquer le Français , à souligner !

Partager cette page