• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Le Pilier Alex Brown Prolonge Pour Deux Ans - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 665
Réactions
285
Ce jeudi matin, le pilier droit anglais Alex Brown (28 ans, 1,85 m, 118 kg), auteur de prestations XXL en phases finales de Pro D2 contre Mont-de-Marsan (28-8) et Grenoble (38-13) aux côtés de Raphaël Carbou et Enzo...

Lire la suite ...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 367
Réactions
3 504
Bon, le chantier de la première ligne est à présent bouclé et plutôt réussi sur le papier : chaque poste est enfin triplé pour l'année prochaine avec 3 pro, et on dispose en sus d'espoirs de qualité avec Lemaire, Tougne et Walker (s'il se rétablit bien).
Du coup, pour nos 3 jeunes , un prêt en Pro D2 serait peut être profitable à la fois pour ces jeunes joueurs et pour le club afin qu'ils puissent réellement s'aguerir.
A défaut, je crains que leur temps de jeu ne soit réduit à la portion congrue, quelques matches en coupe d'Europe Mickey et quelques impasses chez des gros, ce qui n'est pas la meilleur façon de les mettre en situation. Dommage que Narbonne descende, un partenariat de proximité pouvait être un deal gagnant pour les 2 clubs.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Parfait.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Très très bien....on pourra résister en 1 er ligne
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
on devrait etre present en mélée, c'est dejà ça, même si la verité du jour n est pas forcement celle du lendemain
 

pouletou66

Membre émérite
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
21 Août 2016
Messages
959
Réactions
1 213
Excellente nouvelle ! J'aime beaucoup ce joueur.
C'est un bon gars malgré qu'il soit rosbeef !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
on devrait etre present en mélée, c'est dejà ça, même si la verité du jour n est pas forcement celle du lendemain
Une première ligne ne peut performante sans une seconde ligne elle aussi performante.
Pour l'instant le compte n'y est pas en seconde ligne, le remplaçant de Milo couché n'est pas connu.
 
Haut Bas