Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Le nouveau mécène n'a pas encore convaincu - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après avoir suscité bien des espoirs à Perpignan en annonçant l'injection dans les finances de l'Usap de pas moins de dix millions d'euros lors des cinq prochaines saisons, l'homme d'affaires providentiel François Rivière, qui attend en contre-partie de prendre le pouvoir au sein du club catalan, rencontrait vendredi le président Daniel Besson. Et à l'évidence, il reste du chemin avant que n'ait lieu une éventuelle passation de pouvoir. "Notre rencontre a été édifiante et la discussion va se poursuivre", a ainsi déclaré Besson, cité par L'Indépendant. Un qualificatif qui a pu laisser perplexe : "Le mot me semble avoir un sens. On peut aussi dire édifiant, édifice, donc constructif. Ça veut dire que ça a permis de connaître les positions de la partie adverse", a-t-il souligné. Le "chevalier blanc" Rivière, lui, exige des garanties : "J'ai présenté mon projet et mon ambition pour l'USAP. Mais je leur ai dit que pour m'engager j'avais besoin de transparence concernant les comptes du club", avance-t-il, prêt malgré à faire preuve de bonne volonté. "Pour prouver ma bonne foi, je suis prêt à faire un chèque de plusieurs centaines de milliers d'euros demain matin pour devenir actionnaire minoritaire et prendre la présidence. Après, avec le carnet d'adresses que j'ai et ma légitimité, je vais pouvoir développer très vite mon ambition pour l'Usap dans la recherche de nouveaux sponsors et au niveau du marketing sportif."[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page