Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP : le match contre Agen se jouera le jeudi 17 novembre à 20 h 45 - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 13 Octobre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La LNR communique ce jeudi matin les dates et horaires des matches de la 11e journée de Pro D2. On apprend ainsi que le match AGEN-USAP se jouera le jeudi 17 novembre à 20 h 45 et sera diffusé sur Canal + Sport. Narbonne-Dax et Vannes-Carcassonne se joueront le vendredi 18 à 20 h. Ce sera la 10e fois sur 11 journées, qu'un... Lire la suite

Lire la suite ...

2. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +88 / 0 / -1
    un scandale
    il faut demander a canal + des dedommagements ou simplement leur interdire la cathedrale:raison::raison::raison::raison:

3. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +833 / 0 / -0
    C'est à Agen.

4. deca66

deca66 USAPiste bavard

Notations:
    +24 / 0 / -0
    C'est à Agen, mais combien de match déjà joués ou prévus le jeudi pour l'USAP ? L'USAP reste la référence pour attirer le chaland apparemment...Je viens de voir aussi que malgré ce début de saison, l'USAP est en tête des affluences

5. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +161 / 0 / -0
    Jeudi soir à Aurillac, Béziers (euh ... presque) et Agen, jeudi soir contre Mont de Marsan et Oyonnax, et en chipotant, un dimanche à Vannes (le lundi matin c'était duraille au boulot).
    Combien de fois, au total, durant l'année ?

6. deca66

deca66 USAPiste bavard

Notations:
    +24 / 0 / -0
    4/6 sur les 1ers matches donc...Si on s'en tient à ce qu'on lit ici, Canal n'aime pas l'USAP. Alors, Canal / USAP, je t'aime moi non plus ?

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +149 / 0 / -0
    canal nous kife 4 rencontre sur 6 journée teleivisé par canal comme quoi même avec un jeu déplorable pendant les 4 1 ere journée ca na pas rebuté canal on ai encore attractif a la tv c est pas si mal mé bon ca suffit les match le jeudi .

8. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +101 / 0 / -0
    Sont pas cons à Canal ! Ils se sont vite rendus compte que parmi leurs abonnés il y avait beaucoup d'expats catalans qui avaient glissés du Top 14 (rugby +) à la Pro D2 (canal + sport et Eurosport).

Partager cette page