• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: le manager général Deroeux va se rapprocher du terrain - Article Indép

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Bien acceptons que ce soit la bonne solution
A t on vraiment le choix NON
Maintenant si DEROEUX a composé l'équipe qui a affronté le RCM deux questions :
--vilaceca remplaçant et purll qui est à l'ouest sur la feuille de match curieux NON
--faire jouer les deux butteurs et les sortir en même temps curieux aussi NON
--pénalité dans le 22 et pas prendre les points qui commande
Voila je voudrais savoir qui commande

C'est juste un électrochoc, tout simplement !!!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Delpoux entraineurs des avants et nous verrons Dgenti faire des cadrages débordement au lieu de foncer, Vahamina faire des doubles sautées... j'ai hate.mrgreen
Même si Delpoux n'est pas en position de force, son contrat prolongé trop rapidement par le président (qui a fait là sa plus grosse erreur) lui donne quelques billes.
J'espère que l'USAP arrivera à battre Oyonnax à la maison dans ce qui s'annonce de plus en plus comme le match de la peur.
Et qu'en fin de saison l'USAP négocie avec Delpoux un départ amiable sans trop de dégats pour les 2 parties.

On occupera DELPOPUX, en lui faisant tondre la pelouse, nettoyer les tribunes etc ..... PENDANT 30 MOIS .....
 

burromaco

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
72
Réactions
4
Delpoux entraineurs des avants et nous verrons Dgenti faire des cadrages débordement au lieu de foncer, Vahamina faire des doubles sautées... j'ai hate.mrgreen
Même si Delpoux n'est pas en position de force, son contrat prolongé trop rapidement par le président (qui a fait là sa plus grosse erreur) lui donne quelques billes.
J'espère que l'USAP arrivera à battre Oyonnax à la maison dans ce qui s'annonce de plus en plus comme le match de la peur.
Et qu'en fin de saison l'USAP négocie avec Delpoux un départ amiable sans trop de dégats pour les 2 parties.

Rappelez vous le début de la saison dernière, dans quel état lamentable financier et sportif était le club??

Avec les moyens du bord il a qualifié le club en HCup, accompagné l'intégration d'une nouvelle génération de joueurs issue du centre de formation et fait quelques bonnes trouvailles a barato, c'est ce qui a fait qu'il a été renouvellé en septembre/octobre.

Ensuite Delpoux a toujours défendu ses joueurs et son staff, je ne l'ai jamais entendu dégainé en public pourtant j'ai pas l'mpression que les tous joueurs soient irréprochables...
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Il faut aussi bien comprendre que renouveler Delpoux permettait d'y voir plus clair et de prolonger ensuite Arlettaz, Hook, Strokosch.
 

OVALISATION

USAPiste bavard
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
52
Réactions
0
Bien vu. Delpoux ne passe pas le match sur la pelouse....
Ce n'est pas lui qui prend les 2 cartons inexcusables (Jenti averti verbalement dès le 1er 1/4 d'heure)
A la fin du match ce n'est pas lui qui loupe tous les placages qui ont amené la faute suivie de la mêlée perdue...

Quand aux placages la nouvelle spécialité c'est placages aux oreilles ou enlacer le joueur adverse par les épaules et on a pu juger l'efficacité.

Courage rien est perdu jusqu'à la dernière minute du 1er W.E de mai
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Bien vu. Delpoux ne passe pas le match sur la pelouse....
Ce n'est pas lui qui prend les 2 cartons inexcusables (Jenti averti verbalement dès le 1er 1/4 d'heure)
A la fin du match ce n'est pas lui qui loupe tous les placages qui ont amené la faute suivie de la mêlée perdue...

Quand aux placages la nouvelle spécialité c'est placages aux oreilles ou enlacer le joueur adverse par les épaules et on a pu juger l'efficacité.

Courage rien est perdu jusqu'à la dernière minute du 1er W.E de mai

"la nouvelle spécialité c'est placages aux oreilles ou enlacer le joueur adverse par les épaules et on a pu juger l'efficacité.
" ... Toi tu vas te faire incendier par les "pro-Marty" !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Quand aux placages la nouvelle spécialité c'est placages aux oreilles ou enlacer le joueur adverse par les épaules et on a pu juger l'efficacité.

Quelqu'un a t'il noté le placage de Allan sur Bastareaud lancé sur lui (milieu de 2ème mi-temps?

Le placage à l'ancienne, j'attrape au niveau du bassin et je coulisse jusqu'aux chevilles, le Basta , il est tombé tout de suite et Allan il a toujours l'humerus contre la glène, ce qui ne gate rien. La classe!
 

OVALISATION

USAPiste bavard
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
52
Réactions
0
"la nouvelle spécialité c'est placages aux oreilles ou enlacer le joueur adverse par les épaules et on a pu juger l'efficacité.
" ... Toi tu vas te faire incendier par les "pro-Marty" !

Si seulement il était le seul......
 
Haut Bas