• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: le manager général Deroeux va se rapprocher du terrain - Article Indép

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Et Sanchez ? On en a toujours pas besoin donc ?

Comme je l'ai dit plusieurs fois D.S a des soucis bien plus primordiaux que le rugby et l'USAP, je pense que pour l'instant il vaut mieux l'oublier. Merci pour lui!
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Comme je l'ai dit plusieurs fois D.S a des soucis bien plus primordiaux que le rugby et l'USAP, je pense que pour l'instant il vaut mieux l'oublier. Merci pour lui!

Je n'en étais pas au courant. Mea culpa.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ce qui m'emmerde le plus sur ce remue-ménage c'est que c'est Deroeux qui plus ou moins à forcer Rivière a laisser les pleins pouvoir au staff pendant 6 mois et l'a poussé à reconduire le contrat de ce même Delpoux ( en même temps que le sien).
La faute en revient entièrement à Rivière mais Deroeux n'est pas blanc dans cette histoire.
Comme quoi , un amateur......
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Riviere: "une réflexion pour renforcer le charisme et la combativité de cette équipe est menée."

Depuis quand on fabrique du charisme par la reflexion? Et la combativite, elle provient d'un raisonnement?

Les joueurs-surtout anglo-saxons-doivent etre assez desorientes par cette espece de cartesianisme primaire.

Le rugby est pro d'accord, mais c'est toujours pas de la robotique.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 660
Réactions
4 529
Moi je trouve le président hyper malin dans cet histoire!

Je m'explique :

- Delpoux Manager se retrouve "simple coach", en faisant ça il "abaisse les pouvoirs" de MD sur le groupe, en espérant sans doute que Delpoux préfèrera partir de lui même pour éviter une indemnité de départ de plusieurs centaine de milliers d'euros!

- Deroeux se retrouve avec les mains dans le cambouis, en faisant cela il met SD face a ses choix (prolongation de MD, et recrutement des joueurs), il lui met volontairement la pression sans doute pour lui faire "payé" ses choix que tous (joueurs et supporters) lui reprochent!

- Arlettaz prend plus d'envergure, coach très appréciés et surtout écouté des joueurs, il est pédagogue (explique beaucoup), et n'hésite pas a mètre la chasuble pendant les entraînements, beaucoup le considère comme "le seul coach" du club! En faisant ça Rivière écoute la demande des joueurs! Arlettaz devient l'architecte du club!

- De Carli est volontairement mît a l'écart, il été déjà en "petite guerre" avec le club car il voulait rejoindre l'Italie en début de saison pour être l'adjoint de Brunel mais l'ancienne présidence avait dit non! Aujourd'hui il paye la note des très mauvaises prestations de nos avants depuis 2 ans et aussi le fait d'être l'homme de confiance de Delpoux!

Aujourd'hui le President a répondu a la demande du vestiaire, et a la demande d'une partie des supporters, qui ne sont pas dupe de la "méthode Delpoux"!

PS : Beaucoup me taxe de pessimiste, mais la je trouve l'idée vraiment bonne! J'espère que maintenant nous allons enclenché les victoires!
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Moi je trouve le président hyper malin dans cet histoire!

Je m'explique :

- Delpoux Manager se retrouve "simple coach", en faisant ça il "abaisse les pouvoirs" de MD sur le groupe, en espérant sans doute que Delpoux préfèrera partir de lui même pour éviter une indemnité de départ de plusieurs centaine de milliers d'euros!

- Deroeux se retrouve avec les mains dans le cambouis, en faisant cela il met SD face a ses choix (prolongation de MD, et recrutement des joueurs), il lui met volontairement la pression sans doute pour lui faire "payé" ses choix que tous (joueurs et supporters) lui reprochent!

- Arlettaz prend plus d'envergure, coach très appréciés et surtout écouté des joueurs, il est pédagogue (explique beaucoup), et n'hésite pas a mètre la chasuble pendant les entraînements, beaucoup le considère comme "le seul coach" du club! En faisant ça Rivière écoute la demande des joueurs! Arlettaz devient l'architecte du club!

- De Carli est volontairement mît a l'écart, il été déjà en "petite guerre" avec le club car il voulait rejoindre l'Italie en début de saison pour être l'adjoint de Brunel mais l'ancienne présidence avait dit non! Aujourd'hui il paye la note des très mauvaises prestations de nos avants depuis 2 ans et aussi le fait d'être l'homme de confiance de Delpoux!

Aujourd'hui le President a répondu a la demande du vestiaire, et a la demande d'une partie des supporters, qui ne sont pas dupe de la "méthode Delpoux"!

PS : Beaucoup me taxe de pessimiste, mais la je trouve l'idée vraiment bonne! J'espère que maintenant nous allons enclenché les victoires!

Delpoux , il n'est pas très malin . Il va démissionner et s’asseoir sur des indemnités comme ça , par dépit alors qu'il est en situation de force. Tout ça pour faire plaisir aux supporters de l'Usap... Vraiment très C brave ce mec.hahahahahaha
Le Rivière il va devoir casquer encore et pas pour une connerie de son prédéssésseur comme il aime si bien le laisser sous entendre. Caille y pague , home.hahahahahaha
 
Haut Bas