• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: le manager général Deroeux va se rapprocher du terrain - Article Indép

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
je pense que M. RIVIERE pensait bien faire de prolonger delpoux par contre quand de Carli veut partir il ne faut pas le retenir on sait que quand tu n'as plus la tête tu fais du mauvais travail que va faire delpoux l'an prochain et patat il vient pourquoi ?
Est-ce que l'on va libérer taumalolo qui n'a pas joué à sa juste valeur depuis qu'il est chez nous, est ce que l'on va faire monter les jeunes pour mettre du sang frais dans cette équipe

Taumalolo c'est une énigme ce type ... Très présent dans le jeu, il n'a pas beaucoup progressé dans sa tenue de mélée après 2 années de Top 14. Mais le plus inquiétant, c'est qu'il dégoupille un peu trop facilement. A croire qu'il est aussi chauve de l'intérieur ... Si le staff veut absolument le reprendre sur la feuille de match, ce doit être en coaching, le dernier 1/4 d'heure.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Delpoux , De Carli et Deroeux les trois D qui sont responsable entre autre de la Débandade , de la Déroute , de la Démobilisation général et de la Destruction des valeurs du jeux Usapiste et Catalan

Pas un pour rattrapé l'autre hélas
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Delpoux , De Carli et Deroeux les trois D qui sont responsable entre autre de la Débandade , de la Déroute , de la Démobilisation général et de la Destruction des valeurs du jeux Usapiste et Catalan

Pas un pour rattrapé l'autre hélas


Ce qui m'interesse dans ton post,c'est le:Entre autre.:231183:

Parce que,pour le reste,il y 500 posts,sur 15 topics,qui disent la même chose.

DONC,oui...Entre autre?
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Et Sanchez ? On en a toujours pas besoin donc ?
 
Haut Bas