• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: le manager général Deroeux va se rapprocher du terrain - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 616
Réactions
285
30.jpg


Si la pression du résultat est encore plus suffocante puisque l'USAP, accrochée par le Racing-Métro à domicile ce samedi, est désormais à égalité de points avec Bayonne, premier club non relégable avec 4 points d'avance sur Oyonnax qui compte un match en retard (à Biarritz, le dernier), elle s'est quand même éloignée quant au cas personnel du manager, Marc Delpoux.

Ce dernier s'est adressé aux joueurs après le match dans un vestiaire fermé, même aux équipes de Canal +. Le manager général, Sylvain Deroeux, et le président, qui n'ont pas pris la parole, étaient également présents. Non pas pour annoncer le limogeage du manager, auquel il reste 30 mois de contrat, et qui sera présent demain à l'entraînement.

Mais dorénavant, dans un souci de 'progression managériale', Marc Delpoux se consacrera plus à l'entraînement des avants, un poste que Giampiero De Carli quittera en fin de saison pour rejoindre le XV d'Italie.

Patrick Arlettaz conservera la main sur les trois-quarts en voyant ses prérogatives élargies. Quant à Sylvain Deroeux, comme c'est d'ailleurs le cas depuis une semaine, où des entretiens ont été menés avec les joueurs leaders, le staff et le président, il va se rapprocher du terrain. Pour s'impliquer dans les méthodes d'entraînement, de management. Pour permettre au staff et à l'USAP d'achever la saison dans une sérénité nécessaire. Même si l'enjeu est désormais le maintien à défendre dès samedi à Montpellier puis contre Brive à Aimé-Giral la semaine suivante.

source : http://www.lindependant.fr/2014/02/...roeux-va-se-rapprocher-du-terrain,1845675.php
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Si la pression du résultat est encore plus suffocante puisque l'USAP, accrochée par le Racing-Métro à domicile ce samedi, est désormais à égalité de points avec Bayonne, premier club non relégable avec 4 points d'avance sur Oyonnax qui compte un match en retard (à Biarritz, le dernier), elle s'est quand même éloignée quant au...

Lire la suite ...
Si c'est pas une façon de faire comprendre à delpoux "mon gars tu gères plus rien et 'il vaut mieux que tu t'en ailles à la fin de saison"
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 147
Réactions
4 290
en gros Deroeux devient l'entraineur de l'equipe et surtout le meneur d'homme,de carli devient totalement absent et arlettaz a plus de liberté
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 591
Réactions
1 896
ouai bof ça va pas changer grand chose mais bon il faut faire avec si on descend pas ça sera un miracle mais soyons positif.
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
Si c'est pas une façon de faire comprendre à delpoux "mon gars tu gères plus rien et 'il vaut mieux que tu t'en ailles à la fin de saison"

avant je me disais qu'il fallait que delpoux reste mais maintenant je me pose vraiment la question, dans la longue série de défaites il réagissait pas à part pour dire qu'il était content de l'état d'esprit de la défense ou du point de bonus défensif, les joueurs qui manquent totalement de discipline comme jgentil ou léo qui se battent beaucoup trop et qui font trop de faute comme placages dangereux, on dirait que delpoux s'en fout alors qu'il faut leurs dire "maintenant ça suffit de se battre tout le temps et de prendre des cartons le prochain carton tu prend une sanction" ou quelque chose pour qu'ils arrêtent parceque ça fout le match en l'air, et surtout qu'ils arrêtent de parler de malchance si ils arrivent pas à gagner c'est uniquement à cause de l'indiscipline qu'il y a et que les entraineurs ne règlent pas
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien acceptons que ce soit la bonne solution
A t on vraiment le choix NON
Maintenant si DEROEUX a composé l'équipe qui a affronté le RCM deux questions :
--vilaceca remplaçant et purll qui est à l'ouest sur la feuille de match curieux NON
--faire jouer les deux butteurs et les sortir en même temps curieux aussi NON
--pénalité dans le 22 et pas prendre les points qui commande
Voila je voudrais savoir qui commande
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
On se trimbale l'erreur professionnelle grossière d'avoir prolongé Delpoux dès le début de saison alors que ce monsieur n'avait absolument rien prouvé l'année dernière . On avait peur de quoi ? Qu'on nous le pique ? haha
Résultat, on a un contrat longue durée qu'on est incapable de casser par manque d'argent, et on est obligé de monter un staff fait de bric et de broc .. Bientôt, c'est le président qui fera travailler la mêlée et les filles du guichet qui décideront de la tactique . Ça coûte pas cher et ça sera pas pire . :4866:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Bien acceptons que ce soit la bonne solution
A t on vraiment le choix NON
Maintenant si DEROEUX a composé l'équipe qui a affronté le RCM deux questions :
--vilaceca remplaçant et purll qui est à l'ouest sur la feuille de match curieux NON
--faire jouer les deux butteurs et les sortir en même temps curieux aussi NON
--pénalité dans le 22 et pas prendre les points qui commande
Voila je voudrais savoir qui commande

Aurons nous une réponse à tes questions ?
 
Haut Bas