Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP: le manager général Deroeux va se rapprocher du terrain - Article Indép

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Articles de presse, 9 Février 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 018
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    [​IMG]

    Si la pression du résultat est encore plus suffocante puisque l'USAP, accrochée par le Racing-Métro à domicile ce samedi, est désormais à égalité de points avec Bayonne, premier club non relégable avec 4 points d'avance sur Oyonnax qui compte un match en retard (à Biarritz, le dernier), elle s'est quand même éloignée quant au cas personnel du manager, Marc Delpoux.

    Ce dernier s'est adressé aux joueurs après le match dans un vestiaire fermé, même aux équipes de Canal +. Le manager général, Sylvain Deroeux, et le président, qui n'ont pas pris la parole, étaient également présents. Non pas pour annoncer le limogeage du manager, auquel il reste 30 mois de contrat, et qui sera présent demain à l'entraînement.

    Mais dorénavant, dans un souci de 'progression managériale', Marc Delpoux se consacrera plus à l'entraînement des avants, un poste que Giampiero De Carli quittera en fin de saison pour rejoindre le XV d'Italie.

    Patrick Arlettaz conservera la main sur les trois-quarts en voyant ses prérogatives élargies. Quant à Sylvain Deroeux, comme c'est d'ailleurs le cas depuis une semaine, où des entretiens ont été menés avec les joueurs leaders, le staff et le président, il va se rapprocher du terrain. Pour s'impliquer dans les méthodes d'entraînement, de management. Pour permettre au staff et à l'USAP d'achever la saison dans une sérénité nécessaire. Même si l'enjeu est désormais le maintien à défendre dès samedi à Montpellier puis contre Brive à Aimé-Giral la semaine suivante.

    source : http://www.lindependant.fr/2014/02/...roeux-va-se-rapprocher-du-terrain,1845675.php
     
  2. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 816
    Notations:
    +106 / 0 / -0
    Si c'est pas une façon de faire comprendre à delpoux "mon gars tu gères plus rien et 'il vaut mieux que tu t'en ailles à la fin de saison"
     
  3. mike patton

    mike patton USAPiste impliqué

    Messages:
    1 437
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    en gros Deroeux devient l'entraineur de l'equipe et surtout le meneur d'homme,de carli devient totalement absent et arlettaz a plus de liberté
     
  4. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 665
    Notations:
    +161 / 0 / -0
    ouai bof ça va pas changer grand chose mais bon il faut faire avec si on descend pas ça sera un miracle mais soyons positif.
     
  5. Mathias66

    Mathias66 USAPiste bavard

    Messages:
    215
    Notations:
    +3 / 0 / -0
    avant je me disais qu'il fallait que delpoux reste mais maintenant je me pose vraiment la question, dans la longue série de défaites il réagissait pas à part pour dire qu'il était content de l'état d'esprit de la défense ou du point de bonus défensif, les joueurs qui manquent totalement de discipline comme jgentil ou léo qui se battent beaucoup trop et qui font trop de faute comme placages dangereux, on dirait que delpoux s'en fout alors qu'il faut leurs dire "maintenant ça suffit de se battre tout le temps et de prendre des cartons le prochain carton tu prend une sanction" ou quelque chose pour qu'ils arrêtent parceque ça fout le match en l'air, et surtout qu'ils arrêtent de parler de malchance si ils arrivent pas à gagner c'est uniquement à cause de l'indiscipline qu'il y a et que les entraineurs ne règlent pas
     
  6. le capcinois

    le capcinois USAPiste impliqué

    Messages:
    1 873
    Notations:
    +84 / 0 / -0
    Bien acceptons que ce soit la bonne solution
    A t on vraiment le choix NON
    Maintenant si DEROEUX a composé l'équipe qui a affronté le RCM deux questions :
    --vilaceca remplaçant et purll qui est à l'ouest sur la feuille de match curieux NON
    --faire jouer les deux butteurs et les sortir en même temps curieux aussi NON
    --pénalité dans le 22 et pas prendre les points qui commande
    Voila je voudrais savoir qui commande
     
  7. Pocky66

    Pocky66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 363
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    On se trimbale l'erreur professionnelle grossière d'avoir prolongé Delpoux dès le début de saison alors que ce monsieur n'avait absolument rien prouvé l'année dernière . On avait peur de quoi ? Qu'on nous le pique ? haha
    Résultat, on a un contrat longue durée qu'on est incapable de casser par manque d'argent, et on est obligé de monter un staff fait de bric et de broc .. Bientôt, c'est le président qui fera travailler la mêlée et les filles du guichet qui décideront de la tactique . Ça coûte pas cher et ça sera pas pire . :4866:
     
  8. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 719
    Notations:
    +125 / 0 / -0
    Aurons nous une réponse à tes questions ?
     

Partager cette page