• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour Mont-de-Marsan avec la dernière recrue sang et or - Lindependant.fr

Fakatika il est blessé ?

Voici ma compo, compte tenu qu'on reçoit Colomiers 5 jours après :

1) Sacha Lotrian (Quentin Walcker)
2) Charles Geli ( Lucas Velarte)
3) Davit Kubriashvili,(Vakhtang Jintcharadze)
4) Piula Fa'asalele 5)Tristan Labouteley, (Shahn Eru)
6) Karl Chateau
7 ) Alan Brazo (Lucas Bachelier)
8) Damien Chouly (Genesis Mamea Lemalu)

9) Sadek Deghmache, (Tom Ecochard)
10)Quentin Etienne ( Patricio Fernandez)
11)Julien Farnoux
12)Jerónimo de la Fuente
13)Mathieu Acebes
14)Jean-Bernard Pujol
15)Melvyn Jaminet

Sortent du groupe : Afusipa Taumoepeau, Kevin Tougne, , Michael Faleafa,

17 jiffs et 6 non jiffs
 
Fakatika il est blessé ?
L'Indep n'en parle pas mais j'avais vu sur le site de la FFR que Fakatika et Montgaillard étaient convoqués du 12 au 19 janvier en stage avec les U20 et que Randle était également convoqué du 12 au 17 janvier mais lui pour participer au match de préparation contre l'Italie. Pour info, Randle sera sur le banc pour ce match.
 
Pour Lam et Tilsley, ça ne m'étonnerait pas que le fait qu'ils soient non JIFF joue.

Euh là tu t'avances pas trop ;-), y a un peu de turn over puisque gely rentre enfin mais c'est certain qu'on ne se prive pas de ces joueurs pour leur niveau. Lam est de retour à un très gros niveau, peu de faute, a avancé sur tous les ballons, propre en touche (pas parfait mais prestation honnete), il doit etre sur une de ses plus grosses séries de match sans casse.
Tisley c'est 2 classes au dessus de nos autres ailiers, après sur un terrain gras si y a beaucoup de jeu au pied la plus value est moins importante.
 
Retour
Haut