Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: le groupe face au Stade Français - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Marc Delpoux a communiqué le groupe des 24 joueurs de l'Usap qui se rendront à Paris pour y affronter le Stade Français dimanche, dans le cadre de la 15e journée de Top 14. Perpignan pourra compter sur les retours de Romain Taofifenua et Wadilé Mjekevu pour essayer de battre des Parisiens souverains dans le nouveau Jean-Bouin. Le groupe perpignanais: Taumalolo, Pulu, Paulica, Taofifenua, Terrain, Custoja, Guirado, Charteris, Vilaceca, Taofifenua, Leo, Strokosh, Perez, Narraway, Durand, Duvenage, Hook, Mjekevu, Guitoune, Marty, Votu, Benvenuti, Mafi, Michel.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. usap section

usap section USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    J'aurais mis un peu plus de jeune dans cette equipe, pour faire reposer certains, Delpoux a choisit de mettre notre groupe le meilleur, et je le respecte, alors dimanche pas d'excuse, avec ce groupe on peut faire de belles choses ! On eut avoir une tres belle equipe et un tres beau banc, eux de jouer ! Pour moi c'est comme une finale ! J'y serais et j'y crois ! Si on gagne on se rapproche des 6 si on perd on les voit s'eloigner et on dit regarder derriere... Dimanche, il FAUT y croire c'est notre DERNIERE chance !

VISCA USAP !!!!

Partager cette page