• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: le groupe et le XV de départ contre Béziers - Lindependant.fr

Séguy a dû reprendre plus tard j'imagine à cause de la Coupe du Monde. Car c'est étonnant sinon de ne pas le voir sur les matchs amicaux. En l'absence de Bousquet, j'avoue que je préférerai le voir en 10 que Mafi. Autant Mafi par la suite, pourquoi pas, mais avec juste Ecochard pour le soulager au pied, c'est dangereux.
Seguy a fait toute la semaine les entraînements collectif avec le groupe pro! Il devrait rentrer je pense ce soir
 
Seguy a fait toute la semaine les entraînements collectif avec le groupe pro! Il devrait rentrer je pense ce soir
Pourtant, il n'est pas dans le groupe.

Autre question, pourquoi n'y a-t-il aucun 2de ligne des Espoirs sur le banc, sachant qu'il n'y a aucun 2de ligne tout court ? Le Canadien et l'Argentin ne sont pas arrivés ? Chapon ? Un autre ?
 
Pourtant, il n'est pas dans le groupe.

Autre question, pourquoi n'y a-t-il aucun 2de ligne des Espoirs sur le banc, sachant qu'il n'y a aucun 2de ligne tout court ? Le Canadien et l'Argentin ne sont pas arrivés ? Chapon ? Un autre ?
mardi matin y avait un jeune à coté de charlon .il faisait l entrainement ,il avec le biceps gauche bandés....j ai vu milo qui ne s entrainait pas et j ai parlé avec brazo qui ne s entrainait pas non plus...pas vu andré ni strokes...par contre, nos nouveaux piliers sont des beaux gabarits assez grands par rapport à mechvili et ion
 
Retour
Haut