• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: le groupe et le XV de départ contre Béziers - Lindependant.fr

Dans cette composition il y a beaucoup d'absences non justifiées (même s'il doit y avoir une raison) tels que SELPONI et SEGUY à l'ouverture. Pas de BRAZO non plus. Juste 2 seconde lignes sur la feuille!
Quant à Vivalda, strokosh et RMC, c'est normal puisqu'ils doivent se remettre de leurs blessures contre Narbonne.
 
Dans cette composition il y a beaucoup d'absences non justifiées (même s'il doit y avoir une raison) tels que SELPONI et SEGUY à l'ouverture. Pas de BRAZO non plus. Juste 2 seconde lignes sur la feuille!
Quant à Vivalda, strokosh et RMC, c'est normal puisqu'ils doivent se remettre de leurs blessures contre Narbonne.

Selponi et Brazo, j'imagine qu'ils sont légèrement touchés
 
Séguy a dû reprendre plus tard j'imagine à cause de la Coupe du Monde. Car c'est étonnant sinon de ne pas le voir sur les matchs amicaux. En l'absence de Bousquet, j'avoue que je préférerai le voir en 10 que Mafi. Autant Mafi par la suite, pourquoi pas, mais avec juste Ecochard pour le soulager au pied, c'est dangereux.
 
Tu as raison pour la pro D2 ce sera suffisant!
Surtout que nos ailiers ne touchent pas beaucoup de ballons....
Étant donné que la tactique derrière consiste à la recherche de l'exploit individuel, c'est certain que pour un ailier "classique" qui est plutôt finisseur et pas trop présent dans le jeu ce n'est pas le top.
Mais pour notre première année en D2, Mjekevu et Votu étaient les éléments de base de l'attaque en étant à la fois à la finition mais aussi à l'origine des actions. Le Sud Africain en créant des brèches et le Fidjien par sa puissance.
 
Retour
Haut