Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Le grand dessein catalan - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La "reconquête", ou l'espoir d'un retour au plus haut niveau comme l'ont appelée les dirigeants catalans, est lancée pour l'Usap avec la reprise de l'entraînement pour le club sang et or à un peu moins de deux mois de la reprise du championnat de Pro D2. L'occasion pour les fidèles supporters perpignanais de découvrir les contours d'un nouvel effectif, largement remanié au gré des nombreux départs et arrivées enregistrés*à l'intersaison. Et une manière originale de faire les présentations à travers une vidéo plutôt originale, où l'ensemble des joueurs ont été croqués pour l'occasion... Le grand dessein de l'Usap en quelque sorte. [​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page