• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le doigt d'honneur de Millo-Chluski - Lindependant.fr

Comme il n'est pas capitaine, il a peut être été frustrer de ne pas avoir pu discuter avec l'arbitre et lui dire ce qui pensait de son arbitrage en mélé et de ne pas avoir sanctionné le geste qui lui a couté quelques points de sutures.
Un arbitre a le droit de se tromper sans être sanctionné et pour un doitg un joueur prend 2 match + 15 000 € d'amende !!!???
 
c pas un doigt d'honneur , il montre avec son doigt sa blessure

je croyais aussi mais le doigt pour montrer c'est l'index , ici c'est le majeur !!
 
Comme il n'est pas capitaine, il a peut être été frustrer de ne pas avoir pu discuter avec l'arbitre et lui dire ce qui pensait de son arbitrage en mélé et de ne pas avoir sanctionné le geste qui lui a couté quelques points de sutures.
Un arbitre a le droit de se tromper sans être sanctionné et pour un doitg un joueur prend 2 match + 15 000 € d'amende !!!???
15 000 euros le doigt???? ben dis donc à la junquera c'est pas aussi cher:non:
très franchement, mr rivière si vous nous lisez, je crois pas que ce soit nécessaire de sanctionner pour ça.......
 
si Lanta le sanctionne en le mettant au frigo , là je comprends plus. il reste notre poutre et il est essentiel à l'équipe ... Apres , je pense qu'il faudrait le mettre au repos le match de dax tout comme mafi voir Lemanu. Je verrais forletta genevois Müller vivalda vilaceca bachelier brazo chateau descons belie pujol torfs cocagi nakawatabu acebes
 
Une sanction contre Milo demandée par des faux-c;;s offusqué d'un geste inutile. Je crois rêver,qu'ont-il dit lorsque DOURTHE a baissé son short devant Vaquer ? Une bronca,puis la dérision,avec :
Richard,montre nous ton c;l ,montre nous tes fesses ! et chaque année le refrain résonnait à Vaquer. Combien de match de suspension pour Richard ? Arrétez,avec votre morale à la con ! Faut savoir raison garder, au max, une bonne mise en garde par Lanta et Riri à Milo et aux autres.
 
Soyons rassuré s'il s'agit d'un signe identitaire le conseil d'état statuera, en attendant il serait intéressant de s'occuper du rugby, de l'équipe et des resultats.On nous a déjà fait le coup dans d'autres domaines pour détourner notre attention du principal la cela ne prends pas.
 
Retour
Haut