• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le doigt d'honneur de Millo-Chluski - Lindependant.fr

cela aurait été fait par un adversaire, ce post ferait déjà 10 pages pour crier qu'on le pende en place publique haha
Il ne faut pas oublier que dans notre monde moderne ultra médiatisé, l'image d'un club, d'une entreprise est peut être 10 fois plus importante que ses résultats. Les télés, les sponsors paient des millions en espérant que le public ait une bonne image d'eux a travers le sport.
Nous ne sommes qu'a la 2eme journée et il nous sort déjà un doigt... pour un gars de 35 ans qu'on veut ériger en leader.....bravo le sang froid !

Il n'a pas supporter le "choc" de la différence de l'arbitrage entre celui qu'il a connu à toulouse et celui reservé à l'usap (et en D2 en plus ! ) hahahaha:colere::colere::colere::colere:
 
C'est un geste à bannir des terrains ne serait ce que pour donner le bon exemple au jeune et pour l'image du club...
Après, je peux comprendre que le joueur soit excédé par la tournure du match entre l'usap qui n'est pas au niveau et l'arbitre qui ne l'est pas non plus... Grosse frustration mais c'est un professionnel et il doit se retenir de faire ce genre de geste...
Après, il serait intéressant de savoir si ce geste s'adresse à la camera ou au public...
Quand à sanctionner, cela me parait complètement hors de propos...
 
et puis qui vous dit que le doigt était pas dirigé vers sa belle mère qui regardait le match à la télé??? ou alors en direction de bouscatel???
en l'occurrence personne n'est visé......
Très franchement quand fritz a été sanctionné je trouvais ça très exagéré......une petite interview où il dit qu'il aurait pas dû le faire....et puis basta
bientôt on mettra des micros sur le maillot des joueurs et on les entendra dire "quel enc.... cet arbitre!"
ça me rappelle l'anecodte avec mc enroe "si je vous dis que vous êtes un arbitre de *****, je vais être sanctionné" oui.......bon ben écoutez je vous dis bien mais sachez que je le pense vraimenthaha:content:
 
Retour
Haut