Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP : le doigt d'honneur de Millo-Chluski - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 3 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +66 / 0 / -0

Partager cette page

La photo fait le buzz sur le net depuis jeudi soir. Une capture d'écran de la retransmission d'Aurillac - USAP sur Canal + Sport sur laquelle le deuxième ligne de l'USAP, Romain Millo-Chluski, adresse un doigt d'honneur en direction d'une caméra. Un geste évidemment regrettable pour l'image de l'USAP et du joueur lui-même... Lire la suite

Lire la suite ...

2. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +545 / 16 / -4
    Que millo fasse un doigt face à la caméra je m'en fou complétement d'autre l'on fait il suffit d'assumer son geste point barre.
    Ce qui m'intéresse c'est de savoir si c'est vrais la réaction de Mr F RIVIERE s'il n'a fait pas cas il n'est rien s'il sanctionne il monte dans mon estime

3. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 057 / 25 / -10
    Quelles qu'en soient les raisons, c'est un geste qu'il n'aurait pas du faire. Ca ne donne pas une bonne image.

4. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +545 / 16 / -4
    idem pour le geste de TORF à un degré moindre je suis dans l'embut prés à marquer et je fais la passe à un autre.
    Pourquoi ?
    Ce n'est pas le même genre de faute néanmoins çà demande une explication de la part du joueur à son président et une petite leçon de chose
    C'est comme çà que ce construit une équipe
    Pas de chef pas d'équipe.

5. MaxT

MaxT USAPiste impliqué

Notations:
    +260 / 5 / -1
    Deux matchs au placard normalement pour millo il reviendra plus frais et fort

6. Big-Ben

Big-Ben USAPiste bavard

Notations:
    +9 / 0 / -0
    A mon avis je pense qu'il montre plutôt sa blessure sur le crane passée inaperçue celle là bien sur...!!

7. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 057 / 25 / -10
    Chacun sa vision, mais pour ma part il n'y a pas l'ombre d'un doute qu'il fait un doigt d'honneur.

8. Carança

Carança USAPiste bavard

Notations:
    +259 / 1 / -0
    Ah le charme de la vidéosurveillance, des caméras partout, bientôt un joueur qui injurie tout seul l'arbitre dans les WC sera puni !
    Quelle époque !

Partager cette page

// ADIKTEEV UNIQUEMLENT POUR NON PREMIUM