• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le calice jusqu'à la lie - Article Indép

"L'accession de l'USAP en proD2".... C'est pas mal tiens...
Quand il a pris les clés du camion, on était où? Qu'il rede les clés, sans oublier de regarer le camion là ou il l'a trouvé.

Tu ne comprends rien, il a cru prendre les clés d'un camion, mais c'était les clés d'une estafette en fait, et avec pleins de vices cachés aussi, sur la mécanique et sur la carrosserie.
Mais continue à lui taper dessus si ça te fait plaisir, il faut bien qu'il y ait un coupable hein !!!

Pour le mot "accession" c'était un contre-sens volontaire, tu l'as relevé, c'est déjà pas mal !!! :630535:
 
Faut arreter avec riviere il fait ce qu il peut ce n est pas lui qui joue
On a une dixaine de joueurs moyens voire faibles
Y compris nos catalans pedro et compagnie
Perdre contre le dernier de pro d2 meme s il jouait la descente montre bien notre niveau
On meritait pas ces demies
Quant aux pseudos supporters qui peuplent ce forum abonnez vous et riviere aura plus de moyens pour recruter des joueurs moyens
Dire on attend les signatures pour s abonner est trop facile
A l annee prochaine

Rivière n'est donc pour rien dans ce naufrage ???? Il a recruté ou resigne le moitié ou plus de l'effectif, choisi l'encadrement. Il a l'alibi de la motivation des joueurs. C'est pas don boulot de motiver les troupes ??? Enfin dis nous en quoi les supporters sont responsables de ce fiasco ! J'attends ta réponse.
 
Tu ne comprends rien, il a cru prendre les clés d'un camion, mais c'était les clés d'une estafette en fait, et avec pleins de vices cachés aussi, sur la mécanique et sur la carrosserie.
Mais continue à lui taper dessus si ça te fait plaisir, il faut bien qu'il y ait un coupable hein !!!

Pour le mot "accession" c'était un contre-sens volontaire, tu l'as relevé, c'est déjà pas mal !!! :630535:
J'ai du mal a savoir si tu fais du second degré ou si tu penses réelement ce que tu dis (comme quand tu parles de Mas d'ailleurs). Bon je vais partir du principe que tu le penses et même "si je ne comprends rien" permets moi de donner mon avis...donc il se paye une estafette?un club historique du rugby français bien encré dans le top 14 avec 19 internationaux en venant nous balancer que dans les 5 ans le planxot et blablabla et aprés 11 ou 12 defaites sans reaction de sa part ( car pour moi il est le seul responsable de la descente car il est le patron ) nous voila bien encrés 2 ans aprés dans LE VENTRE MOU DE LA PRO D2... Qu'il se soit fait berner, c'est son probleme... Alors oui pour moi le président Riviere est venu se faire plaisir dans le rugby sans y entraver que dalle pour pouvoir se la montrer avec des nouveaux ses potes riches (mourad, Lorenzetti et Altrad) et se la mesurer ...à part que les autres ils l'ont bien plus longue que lui et qu'en plus eux ils payent et ils la ferment.. Lui il paye et pleure en permanence, mais personne l'a forcé à venir ...sa derniere sortie sur FBR a fini de me convaincre... Alors je n'ai rien contre l'homme, je parle du président du club et de sa façon d'agir, que se soit Mr Riviere ou Tartampion je m'en contre fous.
Ce qui m'importe c'est l'USAP et tu vas me dire que si je ne suis pas content j'ai qu'a plus venir au stade ou que seuls "ceux qui sont capables d'injecter 6 millions d'€ n'ont qu'a prendre sa place"...non je n'ai pas 6millions, par contre je fais partie de ceux qui continuent a venir au stade ( on n'est de moins en moins) et que malgré tout je continuerai à venir même si le recrutement en reste là avec toujours la même passion parce que je supporte l'usap, que ce soit Mr Riviere le président ou Quelqu'un d'autre, je te le répéte je m'en tape royalement.
 
Une saison compliqué car on a bricolé a certains postes. L'année dernière, malgré la demi chez nous, on ne peut pas dire que c'était la joie car il a fallu attendre la dernière journée pour savoir. Ce qui a grandement aidé USAP, on été Mjekevu Votu (sur les ailes des mecs qui cassent les lignes et on beaucoup de jus) on remplace les deux par un seul ailier Artru (pas mauvais loin de la) et on bricole avec Michel..on perd niveau qualité. Ensuite, ce qui a fait du bien a la mêlée, c'est Pulu (malheureux de voir qu'un ancien de 37 ans vient montrer l'exemple a certains de nos piliers) qui à tenu son rôle mais malgré ça, ce n’était pas la folie même si bon, les joueurs y croyaient plus (un petit sursaut orgueil qu'on à pas maintenant)
 
Une saison compliqué car on a bricolé a certains postes. L'année dernière, malgré la demi chez nous, on ne peut pas dire que c'était la joie car il a fallu attendre la dernière journée pour savoir. Ce qui a grandement aidé USAP, on été Mjekevu Votu (sur les ailes des mecs qui cassent les lignes et on beaucoup de jus) on remplace les deux par un seul ailier Artru (pas mauvais loin de la) et on bricole avec Michel..on perd niveau qualité. Ensuite, ce qui a fait du bien a la mêlée, c'est Pulu (malheureux de voir qu'un ancien de 37 ans vient montrer l'exemple a certains de nos piliers) qui à tenu son rôle mais malgré ça, ce n’était pas la folie même si bon, les joueurs y croyaient plus (un petit sursaut orgueil qu'on à pas maintenant)
 
L'énorme connerie cette année a aussi été de ne pas avoir remplacé Hyardet. Ou réussi à prolonger celui-ci, malgré le contrat dans le parapheur
 
Retour
Haut