• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le calice jusqu'à la lie - Article Indép

Après Couture et l'article sur Pedro, aprés Tamon et son tâcle appuyé contre Riviere sur FBR concernant la désertion des supporters, maintenant Bouldoire y va aussi.

Enfin! Nous ne sommes plus seuls, peut-être que le President qui ne veut pas entendre les supporters et partenaires entendra si cela vient des médias. Lui qui aime tant les médias.
 
Les groupies du président ont écouté son discours et cru en ces paroles.
On ne tire pas sur quelqu'un sans savoir si il va faire ce qu'il dit ou pas.
Maintenant et avec pas mal de recul, nous voyons tous les problémes que rencontres l'Usap.
Une partie sont imputés au président lui même, une autre à l'encadrement du club, une autre aux coachs successifs de ce club et une autre aux joueurs qui n'ont pas répondus aux attentes de ce même club.
Les seuls que tu ne peux critiquer, sont les supporters, car ils ont bien tenu leur rôle:
-Alerter
-Prévenir
-Encourager
-Supporter.
-etc, etc .....
Ensuite et malheureusement , certains ont aussi :
-Lâché
-Pas compris
-Dégouté
-Boycotté
-etc, etc ...
Mais il y a une chose que le Président devrait garder à l'esprit :

Ils ont tous répondu présent et jeté des peluches sur le stade pour lui .:231183:

:bravo::bravo: à tous ces supporters et merci d'avoir eu à supporter une saison aussi merdique .
:drapeau:
 
Les groupies du président ont écouté son discours et cru en ces paroles.
On ne tire pas sur quelqu'un sans savoir si il va faire ce qu'il dit ou pas.
Maintenant et avec pas mal de recul, nous voyons tous les problémes que rencontres l'Usap.
Une partie sont imputés au président lui même, une autre à l'encadrement du club, une autre aux coachs successifs de ce club et une autre aux joueurs qui n'ont pas répondus aux attentes de ce même club.
Les seuls que tu ne peux critiquer, sont les supporters, car ils ont bien tenu leur rôle:
-Alerter
-Prévenir
-Encourager
-Supporter.
-etc, etc .....
Ensuite et malheureusement , certains ont aussi :
-Lâché
-Pas compris
-Dégouté
-Boycotté
-etc, etc ...
Mais il y a une chose que le Président devrait garder à l'esprit :

Ils ont tous répondu présent et jeté des peluches sur le stade pour lui .:231183:

:bravo::bravo: à tous ces supporters et merci d'avoir eu à supporter une saison aussi merdique .
:drapeau:
J en ai perdu mon doudou mais je ne le regrette nullement faut dire que j 'ai dépassé l âge pour cahaha
 
Retour
Haut