• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Le Cadeau De Cazenave - Lindependant.fr

« Si les gens en face de lui sont honnêtes, ils seront obligés de reconnaître ce qu’il est »


Florian c'est battu, je l'ai suivit dans ses exploits en Italie et suis vraiment heureux pour lui. (et je suis aussi un de ses supporters de l'ombre)
Je connais bien Philippe Arnau et croyez moi il est pas tendre avec les types qu'il coache.
Bonne chance Florian en espérant te retrouver l'année prochaine sur les pelouses (au moins) de PROD2.
Chapeau .:top:
 
En cas de départ d'Ecochard, je ne suis vraiment pas contre un trio Rado (ou Mélé ou un autre après tout), Cazenave et Deghmache.
Bon, la semaine dernière dans une autre interview, il dit espérer retourner en Top 14 même si c'est "en troisième ou quatrième position". Mais comme il dit là, il n'est pas en position pour décider.

Cazenave lui même a dit que le niveau en Italie où il jouait correspondait à la fédérale 1. Aujourd'hui avec son handicap, je suis pas du tout convaincu qu'il a le niveau pour jouer en prod2 surtout à un poste où la lecture du jeu est primordiale.
Tu propose un 9 expérimenté (rado), Degmache un joueur espoir et cazenave avec ces 3 joueurs le poste de 9 continuera à être notre talon d’Achille la saison prochaine.
On a besoin de 2 9 expérimenté de haut niveau suivi de degmache en N°3.
 
Quoi qu'il en soit il aura très certainement besoin d'une période de réadaptation au rugby de " haut niveau " disons , par rapport à celui où il évoluer -niveau fed1 - , avant de pouvoir prétendre à nouveau jouer les premiers rôles dans une équipe .
Souhaitons lui de trouver un club , qui l'aide à redevenir peut-être le joueur qu'il a été .
Bonne chance à lui dans cette nouvelle épreuve .
 
Riviere pourrait lui faire une fleur
Vu ses propos , je ne pense pas .

François Rivière, le président de l’USAP s’est lui « réjoui que Florian ait l’autorisation de rejouer en France. » Avant de tempérer, « l’histoire serait encore plus belle si c’est à Perpignan. Mais aujourd’hui, même si le poste de demi de mêlée peut nous intéresser, nous recrutons en fonction de compétences. Je ne suis pas au courant du moindre contact entre l’USAP et Florian », conclut le patron du club catalan.
 
Je serais ravi de le revoir chez nous mais pour ce qui est de faire des fleurs, il faut savoir ce qu'on veut. Soit on veut remonter et dans ce cas là je pense qu'un joueur comme Rado est primordial soit on fait des fleurs et on reste ou on est pour l'instant. Ça veut pas dire qu'il n'a ou n'aura pas le niveau mais pour le moment il nous faut un 9 qui soit sûr.
 
Retour
Haut