• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Laurent Arbo : « plus Scientifique Que Subjectif » - Lindependant.fr

Je suis super satisfait sur la venue de Arbo et Cie. Clairement avec eux nous sortons de l'amateurisme.

Par contre concernant la modernisation des installations comme la salle de muscu, j'espère que Lanta a foutu le pistolet sur la tronche à Riri sinon ça va durer.......comme les GPS.
 
Je suis super satisfait sur la venue de Arbo et Cie. Clairement avec eux nous sortons de l'amateurisme.

Par contre concernant la modernisation des installations comme la salle de muscu, j'espère que Lanta a foutu le pistolet sur la tronche à Riri sinon ça va durer.......comme les GPS.
C'est les conditions que arbo a demznde en signant ca doit etre une close du contrat
 
Apprendre qu`on est en retard par rapport aux autres formations de prod2 niveau préparation physique alors que ce club a connu le haut niveau il y a peu , franchement j`ai du mal a suivre ce type de discours
On veut bien admettre qu`on n`est plus dans le méme monde que Toulon ou Clermont , mais pas Vannes ou Colomiers
On nous raconte n`importe quoi comme d`habitude
En preamule, Arbo dit qu il n' a pas signé pour vegeter en D2, faut lire avant de reagir au pif :raison:
 
Retour
Haut