• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : l'arrivée de Fa'anunu compromise ? - Lindependant.fr

Je me souviens à l'époque où Zeiss était ciblé, le Midol avait également mentionné De La Fuente.

Autant Zeiss, je ne dis pas. Surtout que sa carrière ne s'est pas spécialement envolée après l'année de sa révélation (plus appelé par la suite avec les Jaguares, peu de matchs avec les Jaguares et cette année il a joué ses seuls matchs dans la seconde équipe pro argentine qui participe à un tournoi sud-am). Autant des cadres des Jaguares et des Pumas comme Orlando, ça me parait impossible vu nos moyens (à moins d'un prêt ? et encore il faudrait que la fédé argentine paie une partie du salaire).
Jolie coup du club ;)
 
Je me souviens à l'époque où Zeiss était ciblé, le Midol avait également mentionné De La Fuente.

Autant Zeiss, je ne dis pas. Surtout que sa carrière ne s'est pas spécialement envolée après l'année de sa révélation (plus appelé par la suite avec les Jaguares, peu de matchs avec les Jaguares et cette année il a joué ses seuls matchs dans la seconde équipe pro argentine qui participe à un tournoi sud-am). Autant des cadres des Jaguares et des Pumas comme Orlando, ça me parait impossible vu nos moyens (à moins d'un prêt ? et encore il faudrait que la fédé argentine paie une partie du salaire).
Jolie coup du club ;)
 
y a longtemps que tu as pas été à l'usap parce que il y a un moment qu'on fume plus en tribune??
Avec las masques,ça va devenir difficile de fumerhahaEt méme pour gueuler USAP USAP.ça va donner quoi?Wuawp Wuawphaha
 
Valence Romans apparemment eux ont lu le forum puisqu'il s'est engagé 2 ans chez eux
Bon bah , petite anecdote :
Mensa aurait dû venir à l'USAP mais les contacts ont été fait quand le club n'avait pas l'argent de Botha pour recruter en centre et ça n'a pas pu se faire ( j'aurai préféré le voir arriver lui plutôt que De La Fuente qui est certe maintenant un cran au dessus , mais plus vieux , moins polyvalent , plus cher et qui ne sera pas là une très grosse partie de la saison )
 
Retour
Haut