• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
41
Réactions
0
Le désastre émotionnel et sportif ne faisait rire que les mouettes, telles des charognards tournoyant autour de la dépouille encore chaude de l'USAP. Comme ces quelques supporters toulonnais qui, avant le fiasco, avaient si charitablement provoqué leurs homologues catalans en leur indiquant la direction de la 'Pro D2, Pro D2, Pro D2'.

Bande de bâtards, je ne souhaites que du malheurs aux toulonnais et au rct .

Il y a des cons partout nous n'en avons pas l'exclusivité d'ailleurs ton post en est la preuve flagrante, j'étais a Montjuic et je ne me serais jamais permis de chambrer sur ce sujet car justement nous savons d'où nous venons , j'avais devant moi quatre supporters catalans avec qui nous avons pu dialoguer en toutes amitiés sportives , moi je souhaite que vous soyez les premiers a faire tomber leur ****** de citadelle imprenable pour qu'ils ne nous les brisent plus avec leur seul et unique titre de gloire , et puis la ProD2 n'est pas le cimetière , Grenoble , Brive et nous l'avons prouvé , moi tu vois contrairement a toi je ne vous souhaite que de la réussite car le rugby français a besoin de l'USAP
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
J'ai l'impression sur cette saison que certains ont joué avec le feu et maintenant le réveil arrive mais trop tard, peut être que je me trompe , je n'en sais rien mais ce n'est qu'une impression , vrai ou fausse?

Qu'est - ce que tu veux dire ? Tu penses à des joueurs ? au staff ?
Je comprends pas.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Qu'est - ce que tu veux dire ? Tu penses à des joueurs ? au staff ?
Je comprends pas.

Je pense peut être a tort, je n'en sais rien mais quand LOPEZ se blesse on devait de suite prendre un joker médical et pour GUITOUNE idem , peut être qu'on pouvait pas financièrement , je sais pas mais il me semble qu'on a pas réagi et maintenant c'est un peu tard
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Je pense peut être a tort, je n'en sais rien mais quand LOPEZ se blesse on devait de suite prendre un joker médical et pour GUITOUNE idem , peut être qu'on pouvait pas financièrement , je sais pas mais il me semble qu'on a pas réagi et maintenant c'est un peu tard

OK, là c'est clair.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Il y a des cons partout nous n'en avons pas l'exclusivité d'ailleurs ton post en est la preuve flagrante, j'étais a Montjuic et je ne me serais jamais permis de chambrer sur ce sujet car justement nous savons d'où nous venons , j'avais devant moi quatre supporters catalans avec qui nous avons pu dialoguer en toutes amitiés sportives , moi je souhaite que vous soyez les premiers a faire tomber leur ****** de citadelle imprenable pour qu'ils ne nous les brisent plus avec leur seul et unique titre de gloire , et puis la ProD2 n'est pas le cimetière , Grenoble , Brive et nous l'avons prouvé , moi tu vois contrairement a toi je ne vous souhaite que de la réussite car le rugby français a besoin de l'USAP
t'es sûr que t' y étais au match? Je crois qu'en jouant comme hier on ramenerait même pas un point de carcassonne ou de bourg en bresse....
Leur seul et unique titre de gloire ils l'ont remporté en 2010....
la pro D2 pas un cimetière??? MOuai enfin vous y êtes restés 7 ans jusqu'au jour où un milliardaire a décidé de vous sauver des eaux troubles et recruter toutes les stars de la terre. Tant mieux pour toulon qui est un club historique
mais dans les pyrénées orientales les milliardaires ils se sont barrés à paris ou en andorre....
Et Barcelone..... ouai vous m'aurez compris
donc à part que l'émir ben khalif machin tombe amoureux du castillet ou d'une fille d'espira , le top 14 comme l'a dit justement sylvain deroeux, on est plus invité.... Enfin si , peut être on remontera, pour se refaire dezinguer à nouveau, à jouer le maintien comme se feront dezinguer les brive oyonnax bayonne l'an prochain (les trois plus petites villes du championnat au hasard) et plus tard castres qui finira par tomber à son tour.
le Top 14 a besoin de l'USAP????? bah on l'est pas plus que beziers ou agen et l'histoire a prouvé que nul n'est indispensable, on oublie vite, c'est comme ça
on aura eu la satisfaction de se barrer avec un brennus en juin 2009 avec plusieurs photos avec le planxot pour immortaliser le moment... ce qu'un paquet de clubs sont pas prêts de voir ou de revoir...
On vous dit adieu amis toulonnais (enfin aux vrais supporters, pas les fils de p... qui souhaitent du mal aux autres clubs et qui pullulent sur rugbyrama et parfois aux abords de montjuich même)
 

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
41
Réactions
0
t'es sûr que t' y étais au match? Je crois qu'en jouant comme hier on ramenerait même pas un point de carcassonne ou de bourg en bresse....
Leur seul et unique titre de gloire ils l'ont remporté en 2010....
la pro D2 pas un cimetière??? MOuai enfin vous y êtes restés 7 ans jusqu'au jour où un milliardaire a décidé de vous sauver des eaux troubles et recruter toutes les stars de la terre. Tant mieux pour toulon qui est un club historique
mais dans les pyrénées orientales les milliardaires ils se sont barrés à paris ou en andorre....
Et Barcelone..... ouai vous m'aurez compris
donc à part que l'émir ben khalif machin tombe amoureux du castillet ou d'une fille d'espira , le top 14 comme l'a dit justement sylvain deroeux, on est plus invité.... Enfin si , peut être on remontera, pour se refaire dezinguer à nouveau, à jouer le maintien comme se feront dezinguer les brive oyonnax bayonne l'an prochain (les trois plus petites villes du championnat au hasard) et plus tard castres qui finira par tomber à son tour.
le Top 14 a besoin de l'USAP????? bah on l'est pas plus que beziers ou agen et l'histoire a prouvé que nul n'est indispensable, on oublie vite, c'est comme ça
on aura eu la satisfaction de se barrer avec un brennus en juin 2009 avec plusieurs photos avec le planxot pour immortaliser le moment... ce qu'un paquet de clubs sont pas prêts de voir ou de revoir...
On vous dit adieu amis toulonnais (enfin aux vrais supporters, pas les fils de p... qui souhaitent du mal aux autres clubs et qui pullulent sur rugbyrama et parfois aux abords de montjuich même)
Je pense que vous surestimez considérablement la fortune de Mourad , il n'est ni Altrad , ni Lorenzetti , ni Savare encore moins Les Laboratoires Fabre ou Michelin , ce n'est pas non plus un émir du Quatar , ni un oligarche russe , juste un mec né a Toulon , qui avait un camion de pizza et une petite boutique de BD , Rivière est au moins aussi riche que lui , la différence est que lui n'a pas hésité a mettre son pognon en péril , a mettre la main a la fouille , pour faire venir des partenaires et des sponsors , a eu le mérite de sentir le potentiel économique que pouvait représenter le RCT , il l'a fait a sa manière , avec sa méthode , elle ne plait pas a tout le monde mais on s'en fout , des Mourad Boudjellal il y en a dix en Languedoc Roussillon , qui ont plus que sa puissance financière que lui le problème étant de les faire venir a l'USAP . PS , nous étions déjà remonté en 2005 sans Mourad .
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas