• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Espérons que notre CATALAN CASTRAIS : BRICE MACH nous aide , ALLEZ CASTRES et ALLEZ L'USAP

Allez Brive aussi !
Etrangement j'ai plus d'espoirs en Brive qui gagne sans laisser le bonus à Oyo (et que nous allions chercher le BD à Clermont), qu'en Castres d'aller gagner à Bayonne sans leur laisser le BD. D'ailleurs, je ne vois pas Castres allait l'emporter.
Mais bon c'est évident que je les supporterai comme jamais pour qu'ils l'emportent au Pays Basque !
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
A ce jour on est 12éme et demi (et non pas 13éme) a nous de faire le boulot et de se battre. Brive et castres aussi...
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 034
Réactions
653
Le désastre émotionnel et sportif ne faisait rire que les mouettes, telles des charognards tournoyant autour de la dépouille encore chaude de l'USAP. Comme ces quelques supporters toulonnais qui, avant le fiasco, avaient si charitablement provoqué leurs homologues catalans en leur indiquant la direction de la 'Pro D2, Pro D2, Pro D2'.

Bande de bâtards, je ne souhaites que du malheurs aux toulonnais et au rct .


En sortant du stade, je me suis fait insulté par un groupe de Toulonnais. Ils oublient d'où ils viennent. Ils ont à l'image de leur Président : minable et lâche. C'est tellement facile de cracher sur une bête blessée.

Sinon, bon courage aux joueurs. Quant je vois une mec comme Mafi pleurer, je me dis que ces gars là auront mouillé le maillot.
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Si je m'en tiens au niveau de jeu des brivistes à Biarritz. Il risque d'y avoir une mauvaise surprise pour eux lors du dernier match.
C'était Fed1 à Aguiléra samedi.
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Si je m'en tiens au niveau de jeu des brivistes à Biarritz. Il risque d'y avoir une mauvaise surprise pour eux lors du dernier match.
C'était Fed1 à Aguiléra samedi.

Ne t'inquiète pas pour les brivistes, eux ils n'ont pas peur de partir à la guerre.
Ils gagneront leur dernier à la maison uniquement par honneur, quitte à y laisser des côtes des arcades et autres petits bobos.

En serons nous capable à l'ASM de partir à la guerre, parce ce que je n'ai pas vu une seule goutte de sang s'échapper d'une tête de Toulonnais.

Perso je le pense encore
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Ta réponse démontre que tu es au même niveau qu'eux, c'est nul.

ils ont été plutôt sympas à la sortie du stade,l'un d'eux m'a dit être désolé,comme quoi on peut tout entendre y compris des choses touchantes.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
J'ai l'impression sur cette saison que certains ont joué avec le feu et maintenant le réveil arrive mais trop tard, peut être que je me trompe , je n'en sais rien mais ce n'est qu'une impression , vrai ou fausse?
 
Haut Bas