Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP / Lanta : "On n'a rien maîtrisé" - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 3 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Christian Lanta, quelle analyse faites-vous de la défaite de l'USAP à Aurillac (42-13) ? Il y avait une réelle motivation des joueurs de s'affirmer à l'extérieur. Est-ce que c'est une surmotivation ? En tout cas, ça a eu pour effet qu'on n'a rien maîtrisé dans ce match. Aurillac fait une très mauvaise entame, on n'a pas su... Lire la suite

Lire la suite ...

2. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +163 / 0 / -0
    Quand est-ce qu'un journaliste le questionnera au sujet de Bélie ?

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    C'est un peu fait en le questionnant sur le charnière pour le match de Dax , on comprend bien qu'il ne veut même pas citer son nom haha:colere::colere:

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +890 / 2 / -1
    Code:
    "
    Christian Lanta, quelle analyse faites-vous de la défaite de l'USAP à Aurillac (42-13) ?
    Aurillac fait une très mauvaise entame, on n'a pas su maîtriser et petit à petit par le nombre de fautes et le manque de ballons en touche, on les a remis dans le match. Sur les 25 premières minutes, Aurillac était sans solution. "
    En regardant le match , puis en le revoyant en vidéo , c'est bien ce qui ressort . Sur les mêlées l’appréciation de l'arbitre laisse vraiment à désirer .

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +890 / 2 / -1
    Si Mafi est blessé la question ne se posera pas .
    Je ne trouve pas Belie si catastrophique que ça .

6. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    j'ai l'impression que même les arbitres jouent à réaction avec arbitrage maison......laussucq a gueulé comme un putois sur le soit disant arbitrage en m^élée alors qu'ils ont été bouffés tout le match....et je suis sûr qu'il y a eu compensation derrière.....

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +890 / 2 / -1
    Disons que Brown n'a pas l'habitude des mêlées prod2 , mais il apprendra très vite .
    C'est comme les joueurs étrangers débuts des années 2000 qui regardaient perplexes les générales et les fourchettes , ils se sont très vite adaptés .haha

8. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Moi non plus , mais Lanta ne semble même pas le considérer

Partager cette page